Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de votre faculté !
Degemer-mad war poull-kanna o rannskol !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond...

Aller en bas 
+4
Victor Segalen
marie des 4 vents
Apollodore
jean-marie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jean-marie
Ancien
jean-marie


Nombre de messages : 107
Age : 37
Promo : M1 histoire
Localisation : B 105
Date d'inscription : 14/08/2006

et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... Empty
MessageSujet: et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond...   et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... EmptyDim 20 Aoû 2006, 00:36

Vous étiez au match à Francis Le Blé hier soir ???
Ca a donné quoi sur le terrain ??? Les journaux sont vraiment loins d'être dithyrambiques...
Entre Guingamp et Brest, mon coeur balance mais, en tout cas, j'ai l'impression qu'on va s'amuser cette année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Administrateur
Apollodore


Nombre de messages : 295
Promo : prof
Date d'inscription : 22/03/2006

et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond...   et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... EmptyDim 20 Aoû 2006, 00:58

jean-marie a écrit:
Vous étiez au match à Francis Le Blé hier soir ???
Ca a donné quoi sur le terrain ??? Les journaux sont vraiment loins d'être dithyrambiques...
Entre Guingamp et Brest, mon coeur balance mais, en tout cas, j'ai l'impression qu'on va s'amuser cette année !!!
Ouais c'était pas formidable, en effet (j'avais pas vu Libourne…), mais Metz est une grosse équipe (comme Caen ou Bastia) et à part sur le strict plan comptable, on ne peut pas encore conclure à la catastrophe… En plus, Brest a quelques blessés et peut-être un peu de retard physique à l'allumage.
Pour plus d'infos, allez là : http://foot-brest.info/forums/index.php?http://www.foot-brest.info/
Sinon, Jean-Marie, hésiter entre Brest et Guingamp, c'est comme hésiter entre l'UNEF et SUD. Vous doutez de vos engagements? lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie des 4 vents
Ancien
marie des 4 vents


Nombre de messages : 55
Promo : master 1 anglais bis
Localisation : Kirkbymoorside, North Yorkshire, Yorkshire, Angleterre, Grande-Bretagne, Europe, Monde
Date d'inscription : 25/03/2006

et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond...   et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... EmptyDim 20 Aoû 2006, 19:39

Apollodore a écrit:
Sinon, Jean-Marie, hésiter entre Brest et Guingamp, c'est comme hésiter entre l'UNEF et SUD. Vous doutez de vos engagements? lol!
Ca y est c'est reparti, la trève entre brest et guingamp est finie. Mais qu'est ce que vous avez contre les guingampais? En ce moment, même pour brest, ils sont pas vraiment dangereux (malheureusement)... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedes4vents.canalblog.com
Victor Segalen
Administrateur
Victor Segalen


Nombre de messages : 147
Promo : à l'ouest
Date d'inscription : 21/05/2005

et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond...   et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... EmptyLun 21 Aoû 2006, 14:26

marie des 4 vents a écrit:
Apollodore a écrit:
Sinon, Jean-Marie, hésiter entre Brest et Guingamp, c'est comme hésiter entre l'UNEF et SUD. Vous doutez de vos engagements? lol!
Ca y est c'est reparti, la trève entre brest et guingamp est finie. Mais qu'est ce que vous avez contre les guingampais? En ce moment, même pour brest, ils sont pas vraiment dangereux (malheureusement)... Shit

Bin les guingampais, ils sont plus près de la france, ça doit être pour ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Administrateur
Apollodore


Nombre de messages : 295
Promo : prof
Date d'inscription : 22/03/2006

et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond...   et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... EmptyLun 21 Aoû 2006, 17:10

Non, c'est pas ça, ce sont à l'origine de vieilles rancoeurs liées à l'époque où "on s'est bilan-déposé" et certains supporters brestoas soupçonnent le Pdt de Guingamp de nous avoir tenu la tête sous l'eau, histoire de faire exister footballistiquement son petit club paumé au milieu du 22.
Cela dit, pour ce que me concerne, c'est surtout que j'ai pas mal d'amis guingampophiles et que c'est un sujet de gentilles vannes permanentes… Voilà, vous savez tout de ma vie… Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Victor Segalen
Administrateur
Victor Segalen


Nombre de messages : 147
Promo : à l'ouest
Date d'inscription : 21/05/2005

et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond...   et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... EmptyLun 21 Aoû 2006, 20:41

Apollodore a écrit:
vous savez tout de ma vie… Mr. Green

Suite au prochain épisode Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Ancien
jean-marie


Nombre de messages : 107
Age : 37
Promo : M1 histoire
Localisation : B 105
Date d'inscription : 14/08/2006

et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond...   et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... EmptyMer 23 Aoû 2006, 00:35

Apollodore a écrit:

Sinon, Jean-Marie, hésiter entre Brest et Guingamp, c'est comme hésiter entre l'UNEF et SUD. Vous doutez de vos engagements? lol!
Non non ça va, c'est juste qu'on va dire que je soutiens le stade brestois...sauf quand il joue contre eag.
F. Le Blé ne sera jamais le roudourou
Au fait, Apo, c quand brest-eag cette année ??? Histoire de se préparer à chambrer... compress


Dernière édition par le Sam 02 Déc 2006, 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Ancien
Chloé


Nombre de messages : 175
Age : 39
Promo : M2 Dynamiques Identitaires mention histoire
Date d'inscription : 24/08/2005

et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond...   et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... EmptyMer 23 Aoû 2006, 05:13

Brest-Guingamp le 23 février à Francis Le Blé !!!!
Tu y seras j'espere jean marie ? Prend une place en visiteurs comme ca on fera chanter Foucauld, je vois ca d'ici :
"ta couleur c'est le noireuh, ta couleur c'est le noireuh
Celle de la trahison !....."
Ah c'est beau une foule qui conspue un guingampais... Twisted Evil
alleeeeeeeeez Bresteuh santa (c'est le seul smiley qui ressemble à un supporter du stade)
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Ancien
jean-marie


Nombre de messages : 107
Age : 37
Promo : M1 histoire
Localisation : B 105
Date d'inscription : 14/08/2006

et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond...   et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... EmptyMer 23 Aoû 2006, 12:58

Chloé a écrit:
Brest-Guingamp le 23 février à Francis Le Blé !!!!
Tu y seras j'espere jean marie ? Prend une place en visiteurs comme ca on fera chanter Foucauld, je vois ca d'ici :
"ta couleur c'est le noireuh, ta couleur c'est le noireuh
Celle de la trahison !....."
Ah c'est beau une foule qui conspue un guingampais... Twisted Evil
alleeeeeeeeez Bresteuh santa (c'est le seul smiley qui ressemble à un supporter du stade)
Moi j'adore quand ils chantent : "paysans,paysans,paysans...". Très très grande classe !!!
A part ça, j'ai failli me faire frapper par un supporter brestois qui avait balancé à un guingampais : "talhaoui, enlève tes babouches"
Re grande classe


A part ça, guingamp meilleur public de france
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Administrateur
Apollodore


Nombre de messages : 295
Promo : prof
Date d'inscription : 22/03/2006

et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond...   et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... EmptyMer 23 Aoû 2006, 14:36

jean-marie a écrit:
Chloé a écrit:
Brest-Guingamp le 23 février à Francis Le Blé !!!!
Tu y seras j'espere jean marie ? Prend une place en visiteurs comme ca on fera chanter Foucauld, je vois ca d'ici :
"ta couleur c'est le noireuh, ta couleur c'est le noireuh
Celle de la trahison !....."
Ah c'est beau une foule qui conspue un guingampais... Twisted Evil
alleeeeeeeeez Bresteuh santa (c'est le seul smiley qui ressemble à un supporter du stade)
Moi j'adore quand ils chantent : "paysans,paysans,paysans...". Très très grande classe !!!
A part ça, j'ai failli me faire frapper par un supporter brestois qui avait balancé à un guingampais : "talhaoui, enlève tes babouches"
Re grande classe


A part ça, guingamp meilleur public de france
Et nous on a le meilleur public de Bretagne, et on vous emm… euh pardon, ça allait m'échapper… N'empêche, encore perdu les uns et les autres, hier… Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Margaïd
Moins nouveau
Margaïd


Nombre de messages : 48
Age : 37
Promo : L3 Espagnol
Localisation : Gasteiz (euskal herria)
Date d'inscription : 22/08/2006

et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond...   et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... EmptyMer 23 Aoû 2006, 15:59

Apollodore a écrit:

et on vous emm… euh pardon, ça allait m'échapper…

Le supporter primaire qui sommeille en vous a failli s'exprimer... contrôlez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hastavitoria.canalblog.com
Apollodore
Administrateur
Apollodore


Nombre de messages : 295
Promo : prof
Date d'inscription : 22/03/2006

et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond...   et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... EmptyMer 23 Aoû 2006, 16:08

Et on vous emmène en National… Où est le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Margaïd
Moins nouveau
Margaïd


Nombre de messages : 48
Age : 37
Promo : L3 Espagnol
Localisation : Gasteiz (euskal herria)
Date d'inscription : 22/08/2006

et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond...   et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... EmptyMer 23 Aoû 2006, 16:21

Mouais ... contrôle du "ça" in extrémis..... Vraiment très fort...
n'empêche pour un suporter de guingamp... qu'est ce qui est le plus pire? être relégués en nationnale par brest ou subir une pinturluration à base de matière fécale ????
Revenir en haut Aller en bas
http://hastavitoria.canalblog.com
marie des 4 vents
Ancien
marie des 4 vents


Nombre de messages : 55
Promo : master 1 anglais bis
Localisation : Kirkbymoorside, North Yorkshire, Yorkshire, Angleterre, Grande-Bretagne, Europe, Monde
Date d'inscription : 25/03/2006

et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond...   et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... EmptyJeu 24 Aoû 2006, 15:44

Margaïd a écrit:
Mouais ... contrôle du "ça" in extrémis..... Vraiment très fort...
n'empêche pour un suporter de guingamp... qu'est ce qui est le plus pire? être relégués en nationnale par brest ou subir une pinturluration à base de matière fécale ????
hihihi! sauf erreur de ma part, la lanterne rouge actuelle de ligue 2, ça ne serait pas brest par hasard? enfin bon, moi j'dis ça mais j'dis rien... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedes4vents.canalblog.com
bast256
Ancien
bast256


Nombre de messages : 265
Promo : Antédiluvienne
Date d'inscription : 11/04/2006

et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond...   et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... EmptyJeu 24 Aoû 2006, 23:19

Chloé a écrit:
alleeeeeeeeez Bresteuh santa (c'est le seul smiley qui ressemble à un supporter du stade)

cadeau désolé pour la taille j'ai encore du mal avec le custom à 1px

et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... Sanstitre4pa7


Edit: c'est bon Dao j'ai enlevé ce pauvre smiley (celui ci-dessus je l'ai mis via le net et non rajouté dans la liste donc je laisse :p)


Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006, 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://facultesegalen.forumactif.com
Victor Segalen
Administrateur
Victor Segalen


Nombre de messages : 147
Promo : à l'ouest
Date d'inscription : 21/05/2005

et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond...   et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... EmptyVen 25 Aoû 2006, 08:46

Encore heureux qu'il n'apparait pas dans la liste, supprime tout de suite ce truc de ce forum ! On n'a pas idée !
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Administrateur
Apollodore


Nombre de messages : 295
Promo : prof
Date d'inscription : 22/03/2006

et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond...   et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... EmptyVen 25 Aoû 2006, 09:26

Bizarrement, je sais pas pourquoi, plus du tout envie de rire sur ce forum…
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Ancien
jean-marie


Nombre de messages : 107
Age : 37
Promo : M1 histoire
Localisation : B 105
Date d'inscription : 14/08/2006

et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond...   et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... EmptyVen 25 Aoû 2006, 23:28

6/1, à part un joueur de tennis, qui dit mieux ???
Laughing Laughing Laughing
A coté, un petit match nul...
ça se passe de commentaire
Revenir en haut Aller en bas
marie des 4 vents
Ancien
marie des 4 vents


Nombre de messages : 55
Promo : master 1 anglais bis
Localisation : Kirkbymoorside, North Yorkshire, Yorkshire, Angleterre, Grande-Bretagne, Europe, Monde
Date d'inscription : 25/03/2006

et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond...   et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... EmptySam 26 Aoû 2006, 18:26

Geugnon a prit les buts que tous les autres club n'ont pas pris. Ca fait du bien de voir guingamp jouer comme ça. alors qu'est ce qu'ils en disent les brestois??? ALLEZ GUINGAMP!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedes4vents.canalblog.com
Gweltaz
Moins nouveau
Gweltaz


Nombre de messages : 34
Age : 39
Promo : Histoire
Date d'inscription : 22/03/2006

et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond...   et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... EmptyDim 03 Sep 2006, 10:45

Apollodore a écrit:

Sinon, Jean-Marie, hésiter entre Brest et Guingamp, c'est comme hésiter entre l'UNEF et SUD. Vous doutez de vos engagements? lol!

Ou comme entre Platon et Aristote ?
Revenir en haut Aller en bas
Gweltaz
Moins nouveau
Gweltaz


Nombre de messages : 34
Age : 39
Promo : Histoire
Date d'inscription : 22/03/2006

et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond...   et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... EmptyDim 03 Sep 2006, 11:08

Enfin, j'dis ça.

J'ai pas encore choisi. Enfin, si, j'ai choisi l'autre voie. Encore + locale. J'ai choisi Plabennec qui pointe à la 17ème du championnat CFA, mais pour le plus petit budget du groupe, c'est déjà bien.

Et puis, 1-1 contre la réserve du PSG...

Enfin bon...

ça va sinon ?


ah, oui. Je suis de retour.

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Administrateur
Apollodore


Nombre de messages : 295
Promo : prof
Date d'inscription : 22/03/2006

et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond...   et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... EmptyDim 03 Sep 2006, 12:40

Gweltaz a écrit:


Enfin bon...

ça va sinon ?
Très bien, et vous? Passé de bonnes vacances?

Gweltaz a écrit:

ah, oui. Je suis de retour.

Boulet
Bienvenue sur le "canal historique", alors…
Revenir en haut Aller en bas
Victor Segalen
Administrateur
Victor Segalen


Nombre de messages : 147
Promo : à l'ouest
Date d'inscription : 21/05/2005

et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond...   et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... EmptyDim 03 Sep 2006, 13:16

Gweltaz a écrit:
J'ai choisi Plabennec

OUAIIISSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PLAB POWER !!!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gweltaz
Moins nouveau
Gweltaz


Nombre de messages : 34
Age : 39
Promo : Histoire
Date d'inscription : 22/03/2006

et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond...   et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... EmptyDim 03 Sep 2006, 13:27

Dao a écrit:
Gweltaz a écrit:
J'ai choisi Plabennec

OUAIIISSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PLAB POWER !!!!!!!!!! cheers cheers

Bon, c'est un peu la cantine du Stade Brestois.

Ils nous ont pris Jean-Michel Abiven, Gilles Menou, MARC BOUTRUCHE (et oui, il a joué à Plabennec...), Claude Arphexad, et cette année, ils ont débauché pr leur CFA2 Christophe Gourmelon et Cédric Le Hénaff. Ainsi que Bernard Maligorne...

Enfin bon... pour voir ce qu'ils en font en +...

dernier... lalalala...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Segalen
Administrateur
Victor Segalen


Nombre de messages : 147
Promo : à l'ouest
Date d'inscription : 21/05/2005

et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond...   et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... EmptyDim 03 Sep 2006, 20:11

Plab, la cantine du stade brestois Confused

StMarc, ne concours pas contrairement à Plab. Du coup, a part certains anciens qui ne veulent plus faire de compétition, peu de monde change de groupe. Sauf à l'age de la retraite.

Oui, certes, Plab a fini dernier au concours de printemps 2006, mais ils se sont bien ratrapés à Lorient !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond...   et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et pendant ce temps-là le ballon continue de tourner rond...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» emplois du temps
» emploi du temps semestre 4
» emploi du temps L2 psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le reste :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser