Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de votre faculté !
Degemer-mad war poull-kanna o rannskol !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 emploi du temps L2 psycho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aristophane
Moins nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2008

emploi du temps L2 psycho Empty
MessageSujet: emploi du temps L2 psycho   emploi du temps L2 psycho EmptyVen 19 Sep 2008, 21:51

Bonjour à tous.
La rentrée est dans deux jours et je ne connais toujours pas mon emploi du temps... Je n'ai pas encore finalisé mon inscription administrative et je ne peux donc pas le consulter sur l'ENT. Je ne suis pas à Brest en ce moment il m'est donc impossible de consulter les panneaux d'affichage et par téléphone personne n'a pu me renseigner à l'administration. Est-ce qu'une ame charitable pourait me donner les heures de cours de lundi pour la L2 de psychologie?
Revenir en haut Aller en bas
dine
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2008

emploi du temps L2 psycho Empty
MessageSujet: Arf   emploi du temps L2 psycho EmptySam 20 Sep 2008, 13:45

Bon je viens de t'envoyer un MP pour te répondre..
Mais au final maintenant je peux poster ici donc autant redire ce que j'ai dis.. Ca pourra peut etre servir à d'autres psycho de L2 Wink

Voila pour ce qui est du mail qu'on a tous reçu normalement hier :

TD1
De A à FEUNTEUN

TD 2
De FORTAILLER à LE GLOAHEC Maina

TD 3
De LE GLOAHEC Tifenn à PELLEN

TD 4
De PENNEC à Z……..


Ensuite.. les inscriptions pédagogiques on nous a dit que c'était "normal" de ne pas pouvoir y accéder.. c'est comme ça on doit donc voir lundi normalement pour mettre peut etre ça sur papier etc etc..
Du coup normalement aucun L2 n'a eu la chance de pouvoir s'inscrire..
Et pour ce qui est de l'emploi du temps..

L'après midi est consacré aux UE libres lundi en général
Le matin de 8h15 à 9h15 on a cours de psycho cognitive avec Bertucci en amphi 1.

Après :

TD 2 méthodo expe (sans prof c'est assez sympa d'ailleurs..) de 10h30 à 12h30 en A001a

TD 3 méthodo expe (toujours sans prof) de 18h à 20h en A330

J'espère qu'avec ces infos ça ira.


Je pense qu'une personne viendra en amphi nous expliquer lundi matin (jespère) le petit bug au sujet de nos IP.. vu que le site vient de fermer et que personne n'a pu s'inscrire! voila

Bon week end et à lundi pour la cognitive ^^
Revenir en haut Aller en bas
aristophane
Moins nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2008

emploi du temps L2 psycho Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps L2 psycho   emploi du temps L2 psycho EmptySam 20 Sep 2008, 14:07

Merci Dine (je t'ai envoyé un MP). Juste pour compléter tes propos, il est encore possible d'effectuer ses Inscriptions Pédagogiques sur internet puisque le site est finalement ouvert jusqu'au 21 (de nombreux étudiants n'ayant pu s'inscrire avant, l'administration a prolongé la date...)
Sur ce, bon week-end et bonne rentrée à tous (en esperant avoir des profs de TD d'ici là....
Revenir en haut Aller en bas
dine
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2008

emploi du temps L2 psycho Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps L2 psycho   emploi du temps L2 psycho EmptySam 20 Sep 2008, 17:36

Merci pour l'info Smile
Pour le moment il y a toujours marqué "ce site est actuellement fermé" mais bon du coup je vais retenter le coup plus tard Wink
Merci de l'info

(On va finir par y arriver! lol)

A lundi pour de nouvelles aventures en cognitive..
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Ancien
bast256


Nombre de messages : 265
Promo : Antédiluvienne
Date d'inscription : 11/04/2006

emploi du temps L2 psycho Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps L2 psycho   emploi du temps L2 psycho EmptySam 20 Sep 2008, 22:37

à titre d'information : si vous aviez accès à l'ent l'an dernier c'est toujours possible d'y accéder avec votre login et mot de passe de l'an dernier
les années universitaires vont du 1er octobre au 1er octobre de l'année suivante donc pas besoin de passport informatique avant (au moins) cette date.
Vous trouverez donc toutes les informations relatives à vos emplois du temps dans l'onglet : ma composante de l'ent.
Revenir en haut Aller en bas
https://facultesegalen.forumactif.com
Contenu sponsorisé





emploi du temps L2 psycho Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps L2 psycho   emploi du temps L2 psycho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emploi du temps L2 psycho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emploi du temps semestre 4
» Tutorat, mode d'emploi
» L2 psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les questions de cours et administratives :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser