Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de votre faculté !
Degemer-mad war poull-kanna o rannskol !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 vous reprendrez bien un peu de sport ?

Aller en bas 
+4
Jean-Phi
bibichoc
bast256
Mam'Goz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mam'Goz
Ancien
Mam'Goz


Nombre de messages : 68
Age : 34
Promo : L2 Géo
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/08/2007

vous reprendrez bien un peu de sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de sport ?   vous reprendrez bien un peu de sport ? - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 19:41

bon, je rectifie : du sport dans la limite de mes capacités actuelles et qui ne risque pas de me blesser davantage Mr.Red

ce qui me laisse tout de même un choix assez vaste qui me permet de me rapprocher de mes ex 8h par semaine. Very Happy c'est JWA ! et bientôt, disons d'ici le milieu voire la fin de l'année, je repasse à 8h, non mais ho.

j'ai essayé le footing hier, mais, snif, a fait mal. (bon ok jai couru en botillons néoprène, aussi. mais c'est la faute à mon chef.)

mais tir à l'arc demain, piscine mardi, piscine jeudi, kayak samedi. Vieille et handicapée mais motivée quand même Twisted Evil


vous reprendrez bien un peu de sport ? - Page 2 569506
Revenir en haut Aller en bas
Ebony
Moins nouveau
Ebony


Nombre de messages : 49
Age : 37
Promo : L3 anglais
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/03/2006

vous reprendrez bien un peu de sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de sport ?   vous reprendrez bien un peu de sport ? - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 19:44

je vais peut-être faire badminton le mardi tiens What a Face enfin sous la pression d'une copine...
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/vf_web/
bast256
Ancien
bast256


Nombre de messages : 265
Promo : Antédiluvienne
Date d'inscription : 11/04/2006

vous reprendrez bien un peu de sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de sport ?   vous reprendrez bien un peu de sport ? - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 22:04

Mam'Goz a écrit:
mais tir à l'arc demain, piscine mardi, piscine jeudi, kayak samedi. Vieille et handicapée mais motivée quand même Twisted Evil

Et pourquoi pas piscine le mercredi??? (y a vraiment personne le mercredi c'est fou...ptet parce que c'est pas dans le programme sport de l'UBO)

Pour le vieille et handicapée attention on a des plus de 20 ans ici mine de rien tu risque de vexer :p lol
Revenir en haut Aller en bas
https://facultesegalen.forumactif.com
Mam'Goz
Ancien
Mam'Goz


Nombre de messages : 68
Age : 34
Promo : L2 Géo
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/08/2007

vous reprendrez bien un peu de sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de sport ?   vous reprendrez bien un peu de sport ? - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 22:33

passke 3 séances de natation à la suite = non respect des temps de repos entre chaque entraînement (nononon je sort pas ma science. Enfin presque pas.) = fatigue = risque de blessure accrue + mauvais état pendant les cours ^^
mon but n'est pas de faire du haut niveau à 5,6,7 séances de sport par semaine, mais plutôt de faire de la rééducation dwarf

au fait, c'est à quelle heure la piscine le credi ? Mr. Green


bast256 a écrit:
Pour le vieille et handicapée attention on a des plus de 20 ans ici mine de rien tu risque de vexer :p lol

mais je suis sûre que la plupart des "vieux de plus de 20ans" ici sont moins en mauvais état que moi à même pas 18 ans Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Ancien
bast256


Nombre de messages : 265
Promo : Antédiluvienne
Date d'inscription : 11/04/2006

vous reprendrez bien un peu de sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de sport ?   vous reprendrez bien un peu de sport ? - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 22:45

y a pas de cours précis j'y vais en libre de 18h-20h le mercredi soir une semaine sur deux pour le moment (les aléas de l'emploi du temps)

Je connais des plus de vingts ans en pas très bon état musculaire donc je parierais pas trop mais bon j'espère pour beaucoup qu'ils sont en meilleur état (si ton état n'est pas cata non plus ça veut dire qu'ils sont en super forme donc t'en mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://facultesegalen.forumactif.com
Mam'Goz
Ancien
Mam'Goz


Nombre de messages : 68
Age : 34
Promo : L2 Géo
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/08/2007

vous reprendrez bien un peu de sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de sport ?   vous reprendrez bien un peu de sport ? - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2007, 00:42

vous reprendrez bien un peu de sport ? - Page 2 Rando_10
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2006

vous reprendrez bien un peu de sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de sport ?   vous reprendrez bien un peu de sport ? - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2007, 17:52

Mam'Goz a écrit:
en tout cas, le tir à l'arc, huhu, very very great. Et blindé.

Attend de voir dans deux mois Twisted Evil
(ceci etait le cri inutile et cynique d'une exilee anglaise en manque de tir a l'arc tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Mam'Goz
Ancien
Mam'Goz


Nombre de messages : 68
Age : 34
Promo : L2 Géo
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/08/2007

vous reprendrez bien un peu de sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de sport ?   vous reprendrez bien un peu de sport ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007, 15:32

on est plus que 4 le jeudi à la piscine... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mam'Goz
Ancien
Mam'Goz


Nombre de messages : 68
Age : 34
Promo : L2 Géo
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/08/2007

vous reprendrez bien un peu de sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de sport ?   vous reprendrez bien un peu de sport ? - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007, 17:42

des fois que vous soyez intéressé(e-s) :

Citation :
bonjour à tous, le patronage laïque du Bergot a ouvert cette année une école de pagaie enfant avec le CKB! c'est un projet excellent qui permet de faire naviguer les enfants du quartier et ça se passe actuellement sur le plan d'eau de la Penfeld avec Ronan et Dap. Par contre leur licence au club et l'amortissement de l'activité ne peuvent pas être financés par les familles et le PLB! Afin de permettre aux enfants de continuer cette pratique, des autofinancements sont mis en place. Le vendredi 26 octobre à 19h30 le PLB organise un repas-couscous dans ses locaux
coût: 8 € par adulte et 4 € par enfant!

ps: info complémentaire avec Ronan prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Mam'Goz
Ancien
Mam'Goz


Nombre de messages : 68
Age : 34
Promo : L2 Géo
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/08/2007

vous reprendrez bien un peu de sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de sport ?   vous reprendrez bien un peu de sport ? - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 19:55

n'hésitez pas pour le kayak, ya de la place ! on était que trois aujourd'hui... Parlez-en aux éventuels intéressés que vous connaissez Smile
Revenir en haut Aller en bas
loeïza
Nouveau
loeïza


Nombre de messages : 1
Promo : L1 Lettres Modernes
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 19/10/2007

vous reprendrez bien un peu de sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de sport ?   vous reprendrez bien un peu de sport ? - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007, 23:31

(Juste... Pourquoi les filles elles font pas de foot à l'UBO... Ouhin)
Revenir en haut Aller en bas
Mam'Goz
Ancien
Mam'Goz


Nombre de messages : 68
Age : 34
Promo : L2 Géo
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/08/2007

vous reprendrez bien un peu de sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de sport ?   vous reprendrez bien un peu de sport ? - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008, 00:47

Salut à tous !

Arrow Le week-end du 17 et 18 mai a lieu la Fête du Nautisme...

Voici le programme prévisionnel : Baptêmes de catamarans, dériveurs, planche à voile, plongée, aviron, kayak, pirogues polynésiennes, bateaux collectifs... balades sur rivière, balades en voiliers traditionnels, démonstrations de sauvetage (SNSM), et bien d'autres choses encore...

Arrow Plus d'infos sur :
http://www.fetedunautisme.com/web/evenement.asp?ID=100068

Arrow En ce qui concerne plus précisément mon sport à moua, le Canoë Kayak Brestois vous propose une remontée de l'Elorn en kayak :

Au départ de la plage du moulin Blanc (du moins, c'est de là que c'est parti l'an dernier) les kayakistes, en solo ou en duo entameront un périple de près de 17 km, encadrés tout au long du parcours par une centaine de bénévoles chargés d'assurer la sécurité de cette petite procession nautique. Il remonteront ensuite l'ELORN jusqu'à Landerneau.

Pour pourrez aussi obtenir des infos en appelant le CKB : 02 98 41 69 40

N'oubliez pas les BN pour les moniteurs bénévoles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mam'Goz
Ancien
Mam'Goz


Nombre de messages : 68
Age : 34
Promo : L2 Géo
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/08/2007

vous reprendrez bien un peu de sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de sport ?   vous reprendrez bien un peu de sport ? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008, 15:26

http://www.elornkayak.free.fr/ pour les informations et inscriptions pour la randonnée sur l'Elorn, de Brest à Landerneau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mam'Goz
Ancien
Mam'Goz


Nombre de messages : 68
Age : 34
Promo : L2 Géo
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/08/2007

vous reprendrez bien un peu de sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de sport ?   vous reprendrez bien un peu de sport ? - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008, 23:02

Portes ouvertes au Canoë-Kayak Brestois les samedi 6 et 13 septembre : baptême, initiation au kayak et à la pirogue dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous reprendrez bien un peu de sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de sport ?   vous reprendrez bien un peu de sport ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous reprendrez bien un peu de sport ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le reste :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser