Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de votre faculté !
Degemer-mad war poull-kanna o rannskol !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 vous reprendrez bien un peu de sport ?

Aller en bas 
+4
Jean-Phi
bibichoc
bast256
Mam'Goz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mam'Goz
Ancien
Mam'Goz


Nombre de messages : 68
Age : 34
Promo : L2 Géo
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/08/2007

vous reprendrez bien un peu de sport ? Empty
MessageSujet: vous reprendrez bien un peu de sport ?   vous reprendrez bien un peu de sport ? EmptySam 15 Sep 2007, 09:36

aujourd'hui le Canoë-Kayak Brestois organise sa 2e journée de portes ouvertes au moulin blanc. On vous propose une initiation gratuite en kayak et/ou en pirogue polynésienne (avec les tahitiens, les vrais les durs, les tatoués, qui nous font leur version du haka pdt les courses).
La seule chose dont vous avez besoin est de savoir nager à peu près et d'avoir des vêtements de rechange si vous souhaitez vous jeter joyeusement à l'eau ^^ (éventuellement une autorisation parentale pour les mineurs)
Les monos sont gentils et compétents, et le seront encore plus si vous leur offrez un coup à boire au tour du monde à la fin de cette journée qui s'annonce rude pour nous ^^
(mais jus d'orange pour moi svp Mr. Green )

d'ailleurs je suis encore en pyjam et je dois etre au port dans 15 minutes en prenant le bus... affraid

en espérant vous voir, très chers Mr.Red

BANZAI !
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Ancien
bast256


Nombre de messages : 265
Promo : Antédiluvienne
Date d'inscription : 11/04/2006

vous reprendrez bien un peu de sport ? Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de sport ?   vous reprendrez bien un peu de sport ? EmptySam 15 Sep 2007, 12:17

rah zut
Tu pourras poster ce genre d'information avec un peu plus d'avance vis à vis de l'évènement la prochaine fois je suis retourné dans ma bourgade et ne peut donc me déplacer mais ça j'aurais bien aimé Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://facultesegalen.forumactif.com
Mam'Goz
Ancien
Mam'Goz


Nombre de messages : 68
Age : 34
Promo : L2 Géo
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/08/2007

vous reprendrez bien un peu de sport ? Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de sport ?   vous reprendrez bien un peu de sport ? EmptySam 15 Sep 2007, 19:43

désolée ! j'ai été prévenue que hier dans la journée et j'ai pensé au forum qu'avant de partir.

et puis tant mieux que vous soyez pas venus, parce qu'on a eu bien assez de boulot mdr (la 3e sortie de la journée, me suis retrouvée seule à encadrer 12 débutants dont 8 enfants; + 6 ados en folie + 4 sportifs à l'entrainement T_T ... y m'ont tuée.)

en gros, ce fut chouette, mais brumeux et épuisant. Comme tous les ans, et c'est pour ça qu'on recommence à chaque rentrée Mr.Red t'es prévenu pour la prochaine fois, bast Wink

==> I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Ancien
bast256


Nombre de messages : 265
Promo : Antédiluvienne
Date d'inscription : 11/04/2006

vous reprendrez bien un peu de sport ? Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de sport ?   vous reprendrez bien un peu de sport ? EmptyDim 16 Sep 2007, 13:58

On verra si je suis moi aussi disponible à ce moment là (c'est toujours à la mi septembre?)
Revenir en haut Aller en bas
https://facultesegalen.forumactif.com
Mam'Goz
Ancien
Mam'Goz


Nombre de messages : 68
Age : 34
Promo : L2 Géo
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/08/2007

vous reprendrez bien un peu de sport ? Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de sport ?   vous reprendrez bien un peu de sport ? EmptyDim 16 Sep 2007, 22:16

presque toujours aux alentours de la rentrée, oui. Ya aussi les Vendredis du Sport en été où on fait de l'initiation gratos

profileright un paquet de BN est souvent très apprécié dans les groupes de fin de journée... profileleft Wink
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Ancien
bast256


Nombre de messages : 265
Promo : Antédiluvienne
Date d'inscription : 11/04/2006

vous reprendrez bien un peu de sport ? Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de sport ?   vous reprendrez bien un peu de sport ? EmptyDim 16 Sep 2007, 23:51

Mam'Goz a écrit:
presque toujours aux alentours de la rentrée, oui. Ya aussi les Vendredis du Sport en été où on fait de l'initiation gratos

profileright un paquet de BN est souvent très apprécié dans les groupes de fin de journée... profileleft Wink

seulement de fin de journée??? roh zut

[/mode admin on]

Pas de pub Evil or Very Mad
(bon ok on s'en fout un peu c'est pour la forme)

[/mode admin off]
Revenir en haut Aller en bas
https://facultesegalen.forumactif.com
Mam'Goz
Ancien
Mam'Goz


Nombre de messages : 68
Age : 34
Promo : L2 Géo
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/08/2007

vous reprendrez bien un peu de sport ? Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de sport ?   vous reprendrez bien un peu de sport ? EmptyLun 17 Sep 2007, 10:46

disons que la plupart des encadrants sont là entre 14h et 16 ou 17h, alors on est peu à rester vraiment de 9h du mat à taaaaard vers le soir. Du coup ya plus de BN pour chacun si qqun amène un paquet vers la fin de journée - et pis c'est là qu'on a le plus faim Mr. Green => Donc + de BN pour mwaaaa Twisted Evil

et puis c'est pas vraiment de la pub, puisque c'est un service gratuit offert bénévolement king tongue
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Ancien
bast256


Nombre de messages : 265
Promo : Antédiluvienne
Date d'inscription : 11/04/2006

vous reprendrez bien un peu de sport ? Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de sport ?   vous reprendrez bien un peu de sport ? EmptyLun 17 Sep 2007, 14:49

Mam'Goz a écrit:
disons que la plupart des encadrants sont là entre 14h et 16 ou 17h, alors on est peu à rester vraiment de 9h du mat à taaaaard vers le soir. Du coup ya plus de BN pour chacun si qqun amène un paquet vers la fin de journée - et pis c'est là qu'on a le plus faim Mr. Green => Donc + de BN pour mwaaaa Twisted Evil

et puis c'est pas vraiment de la pub, puisque c'est un service gratuit offert bénévolement king tongue

Rah je vois qu'entre morf... heu gourmets on se comprend Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://facultesegalen.forumactif.com
Mam'Goz
Ancien
Mam'Goz


Nombre de messages : 68
Age : 34
Promo : L2 Géo
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/08/2007

vous reprendrez bien un peu de sport ? Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de sport ?   vous reprendrez bien un peu de sport ? EmptyMar 18 Sep 2007, 12:26

un jour tu verras, les BN domineront le monde... et nous serons leurs serviteurs les plus zélés.



comme disait l'un de mes maîtres spirituels :

Ya trois francs de réduction sur les choco BN -o
Alors pour en profiter on en prend par douzaine -o !
Alananalanananano, lanananèno ! (Alananalanananano, lanananèno !)
Lananalanananoo, lananananènooo... (Lananalanananoo, lananananènooo...)


vous reprendrez bien un peu de sport ? 137726-breizh
Revenir en haut Aller en bas
bibichoc
Ancien
bibichoc


Nombre de messages : 75
Age : 45
Promo : m1 histoire
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/09/2006

vous reprendrez bien un peu de sport ? Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de sport ?   vous reprendrez bien un peu de sport ? EmptyJeu 20 Sep 2007, 02:06

Qu'est ce qu'il vient foutre dans une conversation Damien ? Voila on parle encore du BN. Bon certes, il a peut etre un coté sexy (enfin faut le voir sourire, comme le BN), mais de là à le mêler à une conversation sur le canoé .... là je dois dire que je rame sec.

Bon jeu de mot, c'est le jus du boeuf (magnifique contrepétrie de but du jeu). Ok, je me fais frigide en ce moment (séance d'auto insulte)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi
Gardien et Garant des Traditions Vraies et des Vérités Incompressibles
Gardien et Garant des Traditions Vraies et des Vérités Incompressibles
Jean-Phi


Nombre de messages : 70
Age : 37
Promo : Histoire / Assesseur
Localisation : B 103 - B 104 - B 111
Date d'inscription : 22/04/2006

vous reprendrez bien un peu de sport ? Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de sport ?   vous reprendrez bien un peu de sport ? EmptyVen 21 Sep 2007, 14:25

bibichoc a écrit:
Qu'est ce qu'il vient foutre dans une conversation Damien ? Voila on parle encore du BN. Bon certes, il a peut etre un coté sexy (enfin faut le voir sourire, comme le BN)

Il va surtout falloir arrêter de répandre cette espèce d'aura mythique autour de Damien ! On en a connu des quidam qui, je cite, "transpirent le sexe", mais lui faut déconner non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mam'Goz
Ancien
Mam'Goz


Nombre de messages : 68
Age : 34
Promo : L2 Géo
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/08/2007

vous reprendrez bien un peu de sport ? Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de sport ?   vous reprendrez bien un peu de sport ? EmptyMar 25 Sep 2007, 15:44

tsss, et à la piscine ya personne ! BANDE DE MOUUUUULES !! What a Face I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Ancien
bast256


Nombre de messages : 265
Promo : Antédiluvienne
Date d'inscription : 11/04/2006

vous reprendrez bien un peu de sport ? Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de sport ?   vous reprendrez bien un peu de sport ? EmptyMar 25 Sep 2007, 19:21

si mais pour nager hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://facultesegalen.forumactif.com
Mam'Goz
Ancien
Mam'Goz


Nombre de messages : 68
Age : 34
Promo : L2 Géo
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/08/2007

vous reprendrez bien un peu de sport ? Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de sport ?   vous reprendrez bien un peu de sport ? EmptyMar 25 Sep 2007, 19:25

nager is good for you ! dwarf

en tout cas, le tir à l'arc, huhu, very very great. Et blindé.
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Ancien
bast256


Nombre de messages : 265
Promo : Antédiluvienne
Date d'inscription : 11/04/2006

vous reprendrez bien un peu de sport ? Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de sport ?   vous reprendrez bien un peu de sport ? EmptyMar 25 Sep 2007, 19:37

voé mais à des horaires non compatibles Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://facultesegalen.forumactif.com
Apollodore
Administrateur
Apollodore


Nombre de messages : 295
Promo : prof
Date d'inscription : 22/03/2006

vous reprendrez bien un peu de sport ? Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de sport ?   vous reprendrez bien un peu de sport ? EmptyMer 26 Sep 2007, 00:56

Si vous n'avez ni langue, ni UE libre, ni Conseil de Fac Laughing à cette heure-là…
LE SUAPS organise

un TROC SPORT


le jeudi 04 octobre
de 14 h 30 à 18 h
salle 1 du gymnase universitaire.


participation et entrée gratuites.....

renseignements complémentaires au 6416
Revenir en haut Aller en bas
Ebony
Moins nouveau
Ebony


Nombre de messages : 49
Age : 37
Promo : L3 anglais
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/03/2006

vous reprendrez bien un peu de sport ? Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de sport ?   vous reprendrez bien un peu de sport ? EmptyVen 28 Sep 2007, 17:10

Qui veut faire du step avec moi ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/vf_web/
Mam'Goz
Ancien
Mam'Goz


Nombre de messages : 68
Age : 34
Promo : L2 Géo
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/08/2007

vous reprendrez bien un peu de sport ? Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de sport ?   vous reprendrez bien un peu de sport ? EmptyVen 28 Sep 2007, 17:37

je pourrais le lundi de 5 à 6 (en plus elle est geeeentille madame autret !)

tu fais quand toi ?


(plus jfais sport, plusse mieux c'est ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ebony
Moins nouveau
Ebony


Nombre de messages : 49
Age : 37
Promo : L3 anglais
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/03/2006

vous reprendrez bien un peu de sport ? Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de sport ?   vous reprendrez bien un peu de sport ? EmptyVen 28 Sep 2007, 18:18

Pour l'instant j'ai rien commencé, mais effectivement je pourrais faire step de 5h à 6h et enchainer avec le hilo Very Happy ha non mince le hilo c'est a 19h (apparement la prof est enceinte donc s'est pas sûr qu'il y ai cour, faut que je me renseigne !)
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/vf_web/
Mam'Goz
Ancien
Mam'Goz


Nombre de messages : 68
Age : 34
Promo : L2 Géo
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/08/2007

vous reprendrez bien un peu de sport ? Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de sport ?   vous reprendrez bien un peu de sport ? EmptyVen 28 Sep 2007, 18:20

mme autret est enceinte, ça c'est sûr ^^ après à 18h30 moi je fais tir à l'arc..; c'est quoi le hilo au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Ebony
Moins nouveau
Ebony


Nombre de messages : 49
Age : 37
Promo : L3 anglais
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/03/2006

vous reprendrez bien un peu de sport ? Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de sport ?   vous reprendrez bien un peu de sport ? EmptyVen 28 Sep 2007, 18:28

heuuuu comment expliquer, disons qu'on fait des chorégraphies (rien à voir avec la danse) c'est très cardiaque, en gros on saute dans tous les sens, c'est un peu comme du step sans step ^^ mais c'est vraiment sympa j''en avais fait en 1ière année et j'ai dû arreter l'année dernière à cause de mon emploi du temps. En tout cas je te conseille d'essayer, c'est très physique en plus donc bye bye la graisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/vf_web/
Mam'Goz
Ancien
Mam'Goz


Nombre de messages : 68
Age : 34
Promo : L2 Géo
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/08/2007

vous reprendrez bien un peu de sport ? Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de sport ?   vous reprendrez bien un peu de sport ? EmptyVen 28 Sep 2007, 18:30

certes, mais avec une hernie discale ça risque d'être plutôt méchant pour ma vieillesse Mr.Red j'évite de sauter partout et de me trémousser Very Happy

et puis tir à l'arc, j'y suis, j'y reste ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ebony
Moins nouveau
Ebony


Nombre de messages : 49
Age : 37
Promo : L3 anglais
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/03/2006

vous reprendrez bien un peu de sport ? Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de sport ?   vous reprendrez bien un peu de sport ? EmptyVen 28 Sep 2007, 18:32

bon bin tant pis alors je vais me tremousser toute seule alors Sad Sad Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/vf_web/
Mam'Goz
Ancien
Mam'Goz


Nombre de messages : 68
Age : 34
Promo : L2 Géo
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/08/2007

vous reprendrez bien un peu de sport ? Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de sport ?   vous reprendrez bien un peu de sport ? EmptyVen 28 Sep 2007, 18:46

et le step ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Ancien
bast256


Nombre de messages : 265
Promo : Antédiluvienne
Date d'inscription : 11/04/2006

vous reprendrez bien un peu de sport ? Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de sport ?   vous reprendrez bien un peu de sport ? EmptySam 29 Sep 2007, 15:17

Mam'Goz a écrit:
je pourrais le lundi de 5 à 6 (en plus elle est geeeentille madame autret !)

tu fais quand toi ?


(plus jfais sport, plusse mieux c'est ^^ )


Pas tant que ça finalement, du sport certes mais pas n'importe lequel :p


Mam'Goz a écrit:
certes, mais avec une hernie discale ça risque d'être plutôt méchant pour ma vieillesse Mr.Red j'évite de sauter partout et de me trémousser Very Happy

et puis tir à l'arc, j'y suis, j'y reste ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://facultesegalen.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vous reprendrez bien un peu de sport ? Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de sport ?   vous reprendrez bien un peu de sport ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous reprendrez bien un peu de sport ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le reste :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser