Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de votre faculté !
Degemer-mad war poull-kanna o rannskol !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Discussion de comptoir

Aller en bas 
+4
Jean-Phi
Apollodore
Chloé
Olive
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chloé
Ancien
Chloé


Nombre de messages : 175
Age : 39
Promo : M2 Dynamiques Identitaires mention histoire
Date d'inscription : 24/08/2005

Discussion de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir   Discussion de comptoir - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 21:03

Citation :
« Je ne suis pas assez acrobate pour vivre en bossu, prostré sur mon nombril »

Non c'est pas sur ton nombril qu'on t'imagine prostré quand tu te fais tes délires tout seul...

Olive a écrit:
PS : Dao, petit censeur, je te demande de retirer tes menaces de mort de merde contre moi, merci !
Eh ben alors on perd son calme ? restons polis jeune homme !
Quand aux "menaces de mort" de Dao laisse moi rire...il va faire quoi ? accrocher un smiley en haut d'une pique ?

Quant a tes citations de l'ami Jacques il disait aussi "Au suivant !" smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Victor Segalen
Administrateur
Victor Segalen


Nombre de messages : 147
Promo : à l'ouest
Date d'inscription : 21/05/2005

Discussion de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir   Discussion de comptoir - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 21:15

1) Je ne suis pas "censeur" (je n'ai rien supprimé, juste banni juste ceux qui nuisent à la bonne cohésion importante sur ce forum !), non plus que "petit" (je mesure 1m81, et j'en suis fier !)

2) Il va falloir que tu surveille ton langage, ça ne va pas DU TOUT !

3) Il va aussi falloir arreter avec les interprétations pour le moins stupides de mes propos. Le thème du topic ayant dérivé sur la Marine a voile, (il s'agit de l'une de mes (trop) nombreuses passions), je narre ainsi la répression qui avait cours à l'époque. Après, je n'ai juste qu'explicité la pendaison en bout de vergue, qui reste le supplice le plus "coule", si j'avais fait allusion à "la grande cale" (interdit par Napoléon, ce qui n'est pas peu dire !), je n'ose même pas imaginer ta réaction.

Ainsi, il n'y avait aucune arrière pensée dans mon discours, purement informatif, car en vérité, tu m'es tout aussi insignifiant que tes camarades qui prennent plaisir, j'en gagerais, jusqu'a l'orgasme, à venir poster des messages diffamatoires sur ce forum.

Ceci tiendra lieu de premier avertissement, au bout de trois, je me devrais de t'exclure.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Moins nouveau
Olive


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/09/2006

Discussion de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir   Discussion de comptoir - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 22:17

Ok. J’en appelle à Bast, l’autre modo qui me semble plus raisonnable. Si les menaces de Dao, qui est coutumier du fait sur ce forum, ne sont pas supprimées immédiatement, je porte plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Segalen
Administrateur
Victor Segalen


Nombre de messages : 147
Promo : à l'ouest
Date d'inscription : 21/05/2005

Discussion de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir   Discussion de comptoir - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 22:27

Déjà il n'est pas modo, mais admin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Ancien
Chloé


Nombre de messages : 175
Age : 39
Promo : M2 Dynamiques Identitaires mention histoire
Date d'inscription : 24/08/2005

Discussion de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir   Discussion de comptoir - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 22:28

Olive a écrit:
Ok. J’en appelle à Bast, l’autre modo qui me semble plus raisonnable. Si les menaces de Dao, qui est coutumier du fait sur ce forum, ne sont pas supprimées immédiatement, je porte plainte.
Ouah quel stratege, diviser pour mieux regner...et menacer d'une plainte ! pale
Discret comme stratégie en plus ! Very Happy
Arrete de jouer les victimes innocentes, qui a semé le vent recolte la tempete ! smurfin


Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006, 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Ancien
bast256


Nombre de messages : 265
Promo : Antédiluvienne
Date d'inscription : 11/04/2006

Discussion de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir   Discussion de comptoir - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 22:33

Olive a écrit:
Ok. J’en appelle à Bast, l’autre modo qui me semble plus raisonnable. Si les menaces de Dao, qui est coutumier du fait sur ce forum, ne sont pas supprimées immédiatement, je porte plainte.

très bien y a pas de soucis....heu mais c'est ou que le monsieur il t'a menacé de mort???
pasque c'est pas pour dire mais tout ce qui concerne les suplices en vogue à la belle époque des voiliers sont des réponses à mes propres propos et ne cible personne (regarde la première page c'est moi qui commence avec la comparaison à la marine et Dao ne fait que ponctuer mes paroles sans prendre quelqu'un un à parti ^^')


Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006, 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://facultesegalen.forumactif.com
Olive
Moins nouveau
Olive


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/09/2006

Discussion de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir   Discussion de comptoir - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 22:43

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
bibichoc
Ancien
bibichoc


Nombre de messages : 75
Age : 45
Promo : m1 histoire
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/09/2006

Discussion de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir   Discussion de comptoir - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006, 05:17

Ha la marine !!. Cela me donne à réfléchir : Pince-mi et Pincemoi sont dans un bateau ....
Ou alors vous voulez peut etre le son : alors regarder la croisière s'amuse, ou prenez la version du générique par Amanda Lear (Amanda, je t'aime).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion de comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir   Discussion de comptoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion de comptoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le reste :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser