Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de votre faculté !
Degemer-mad war poull-kanna o rannskol !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discussion de comptoir

Aller en bas 
+4
Jean-Phi
Apollodore
Chloé
Olive
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olive
Moins nouveau
Olive


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/09/2006

Discussion de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir   Discussion de comptoir EmptyDim 24 Sep 2006, 00:28

Vive les commissions de disciplines cheers vive la répression cheers vive la philosophie cheers vive la liberté d'expression cheers et vive le Stade Brestois qui ce soir n'a pas été ridicule pour une fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Ancien
Chloé


Nombre de messages : 175
Age : 39
Promo : M2 Dynamiques Identitaires mention histoire
Date d'inscription : 24/08/2005

Discussion de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir   Discussion de comptoir EmptyDim 24 Sep 2006, 00:36

Vivent les regimes ou les proces se font sans avocats cheers vivent les sarcasmes gratuits cheers vive l'individualisme cheers vive la branlette intellectuelle cheers vivent les moutons cheers et vive l'histoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Moins nouveau
Olive


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/09/2006

Discussion de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir   Discussion de comptoir EmptyDim 24 Sep 2006, 01:07

La larme à l'oeil et la goutte au gland gentille bergère cheers J'adore la branlette intellectuelle cheers et ron et ron petit patapon. La bergère fit un fromage du lait de ses moutons ron, ron, du lait de ses moutons cheers
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Administrateur
Apollodore


Nombre de messages : 295
Promo : prof
Date d'inscription : 22/03/2006

Discussion de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir   Discussion de comptoir EmptyDim 24 Sep 2006, 01:11

Olive a écrit:
La larme à l'oeil et la goutte au gland gentille bergère cheers J'adore la branlette intellectuelle cheers et ron et ron petit patapon. La bergère fit un fromage du lait de ses moutons ron, ron, du lait de ses moutons cheers
cheers le flood en dehors de la buvette…
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi
Gardien et Garant des Traditions Vraies et des Vérités Incompressibles
Gardien et Garant des Traditions Vraies et des Vérités Incompressibles
Jean-Phi


Nombre de messages : 70
Age : 37
Promo : Histoire / Assesseur
Localisation : B 103 - B 104 - B 111
Date d'inscription : 22/04/2006

Discussion de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir   Discussion de comptoir EmptyDim 24 Sep 2006, 01:17

Je ne crois pas qu'une présentation soit le meilleur endroit pour une foire d'empoigne, ni pour de la poèsie à la délicatesse controversée, alors si vous pouviez aller faire ça ailleurs... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Moins nouveau
Olive


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/09/2006

Discussion de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir   Discussion de comptoir EmptyDim 24 Sep 2006, 09:46

Chef oui chef Apo! Merci de votre vigilance de chaque instant qui me permet de quitter pas à pas la crasse adolescence pour l'âge adulte, la richesse de l'esprit et du corps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Ancien
jean-marie


Nombre de messages : 107
Age : 37
Promo : M1 histoire
Localisation : B 105
Date d'inscription : 14/08/2006

Discussion de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir   Discussion de comptoir EmptyDim 24 Sep 2006, 16:13

Olive a écrit:
La larme à l'oeil et la goutte au gland gentille bergère cheers J'adore la branlette intellectuelle cheers et ron et ron petit patapon. La bergère fit un fromage du lait de ses moutons ron, ron, du lait de ses moutons cheers

Je ne crois pas que ce forum soit le lieu pour diffuser de telles ignominies qui sont d'un sexisme accablant...
Après cela, tu pourras toujours diffuser tes propos ironico-moralisateurs...
mais ne compte pas sur moi pour y porter un quelconque intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Moins nouveau
Olive


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/09/2006

Discussion de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir   Discussion de comptoir EmptyDim 24 Sep 2006, 18:24

D’accord. Je ne compte pas sur toi alors Laughing En ce qui concerne mes ignominies, c’est avec émotions que j’ai relu tes passionnantes déclarations à Li, aujourd’hui ostracisé pour avoir osé te suggérer le fait que les blacks et les handicapés étaient eux-aussi des personnes à part entière contrairement aux déclarations de certains de tes héros qui, tout Allende qu’ils étaient, pouvaient être de vraies pourritures de racistes.
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Administrateur
Apollodore


Nombre de messages : 295
Promo : prof
Date d'inscription : 22/03/2006

Discussion de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir   Discussion de comptoir EmptyDim 24 Sep 2006, 18:39

Apollodore a écrit:

Bon, c'est pas tout ça, mais y'en a qui ont du travail, là, pas vous?…
cf plus bas… shaking


Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006, 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Moins nouveau
Olive


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/09/2006

Discussion de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir   Discussion de comptoir EmptyDim 24 Sep 2006, 20:11

Et non Apo, Li is not me, sorry Twisted Evil Quant à cette reprise universitaire que vous prétendez confisquer comme si vous étiez le seul professionnel de cet établissement soucieux de cette rentrée, je ne pense pas que je risque de beaucoup la perturber vu les rares navigants sur ce forum. Au fait, j’aime bien (et vous ?) cette phrase de Maurice Maschino : « la plupart des Socrates fonctionnaires sont incurables ».
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Administrateur
Apollodore


Nombre de messages : 295
Promo : prof
Date d'inscription : 22/03/2006

Discussion de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir   Discussion de comptoir EmptyDim 24 Sep 2006, 20:37

Apollodore a écrit:

Bon, c'est pas tout ça, mais y'en a qui ont du travail, là, pas vous?…
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Ancien
bast256


Nombre de messages : 265
Promo : Antédiluvienne
Date d'inscription : 11/04/2006

Discussion de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir   Discussion de comptoir EmptyDim 24 Sep 2006, 21:04

et si de part hasard des personnes non inscrite (et donc ne postant pas) passe sur le forum?
et si, encore une fois, dans la liste des informations de prérentrée figure l'existence de ce forum que vont penser ces nouveaux arrivant venant (je l'espere) en nombre?
enfin moi je dis ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
https://facultesegalen.forumactif.com
bibichoc
Ancien
bibichoc


Nombre de messages : 75
Age : 45
Promo : m1 histoire
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/09/2006

Discussion de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir   Discussion de comptoir EmptyLun 25 Sep 2006, 05:48

Ouh là, ça fight, ici.
Bon, je crois que je vais y réfléchir çà deux fois avant de m'inscrire sur Brest (Rennes n'a pas commencé ses cours je crois, lol). Moi qui pensait que Brest était le monde des bisounours.

Dois je mettre ça sur le compte du stress lié à la rentrée ou sur la vocation de certains à être désagréable et vomitif puker puker
Là ça me fait peur, je dois dire. affraid

Vous êtes obligé d'être ronchon, comme la nana du guichet de la poste que j'ai eu hier matin ? (ou alors c'est que je suis trop vieux, trop intelligent, avec trop de recul et trop de sagesse [et trop de chevilles qui enflent] que je ne vous comprend pas)

a Mardi !!!!!

P.S. 1 : Bast, j'attend que tu me topes avec impatience.
P.S. 2 : Je passerai à votre bureau Apo pour faire valoir votre droit de cuissage sur les célébrations.
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Ancien
bast256


Nombre de messages : 265
Promo : Antédiluvienne
Date d'inscription : 11/04/2006

Discussion de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir   Discussion de comptoir EmptyLun 25 Sep 2006, 10:40

etant sur un bateau c'est un peu à l'abordage et bataille à coup de canon en représaille au premier feu....faudra penser un jour qu'on est sur le meme bateau en fait et que se taper dessus entre membre de l'équipage ca risque de le faire echouer Rolling Eyes

reponse au P.S.1: je n'y manquerai pas dès que je te croise je tope ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://facultesegalen.forumactif.com
Victor Segalen
Administrateur
Victor Segalen


Nombre de messages : 147
Promo : à l'ouest
Date d'inscription : 21/05/2005

Discussion de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir   Discussion de comptoir EmptyLun 25 Sep 2006, 19:53

bast256 a écrit:
faudra penser un jour qu'on est sur le meme bateau en fait et que se taper dessus entre membre de l'équipage ca risque de le faire echouer

Il n'a pas tord, le jeune ! Ca peut même s'appeler une mutinerie. Et en général, tout le monde sait comment fini un mutin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Ancien
bast256


Nombre de messages : 265
Promo : Antédiluvienne
Date d'inscription : 11/04/2006

Discussion de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir   Discussion de comptoir EmptyLun 25 Sep 2006, 20:42

à la mer ou sur une ile déserte quand il a un peu de "chance"???

mais je ne pensais guère à une mutinerie puisque celle-ci correspond à une rébellion d'un groupe d'individu envers un commandement établi
or la nous sommes sur pied d'égalité, quelque soit notre fonction, il n'y a pas de commandant à proprement parlé ici mais un tas de moussaillons à divers poste (mais oui Dao on te laisse le poste d'artificier) œuvrant pour la tenu à flot du navire, administrateur ou non, ces derniers n'étant la que pour tenir la barre afin d'éviter que le navire ne dévie trop du cap
allons, allons matelots, tirez sur les cordages, dressez les voiles, entretenez le pont et naviguons ensemble sur les flots ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://facultesegalen.forumactif.com
bibichoc
Ancien
bibichoc


Nombre de messages : 75
Age : 45
Promo : m1 histoire
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/09/2006

Discussion de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir   Discussion de comptoir EmptyJeu 28 Sep 2006, 03:22

bast256 a écrit:
allons, allons matelots, tirez sur les cordages, dressez les voiles, entretenez le pont et naviguons ensemble sur les flots ^^

Toujours aux autres d'exercer leurs petits bras musclés. Je peux faire parti du jury du plus joli petit bras musclé ? Allez, Siou plait, mon commandant ?
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Ancien
bast256


Nombre de messages : 265
Promo : Antédiluvienne
Date d'inscription : 11/04/2006

Discussion de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir   Discussion de comptoir EmptyJeu 28 Sep 2006, 04:03

'scusez matelos mais y a une gradée (à comprendre élu) qui a d'jà dit que ce type de concours n'était pas le plus apprécié au sein du navire
(mais y a pas toujours besoins de jury et de concours tu peux répertorier et comparer tout ce que tu veux pour ton plaisir personnel hein...)

et pour le toujours aux autres...ben ouais les admins ils tiennent la barre peux pas tout faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://facultesegalen.forumactif.com
Olive
Moins nouveau
Olive


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/09/2006

Discussion de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir   Discussion de comptoir EmptyJeu 28 Sep 2006, 07:27

croyais qu'y avait pas de gradé(e) sur c'te barquasse pirat Y aurait par contre une "Elue" queen Alleluia Twisted Evil
une bergère, une élue, ça m'rappelle une histoire qui sent le brûlé tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Ancien
Chloé


Nombre de messages : 175
Age : 39
Promo : M2 Dynamiques Identitaires mention histoire
Date d'inscription : 24/08/2005

Discussion de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir   Discussion de comptoir EmptyJeu 28 Sep 2006, 11:17

Olive a écrit:
croyais qu'y avait pas de gradé(e) sur c'te barquasse pirat Y aurait par contre une "Elue" queen Alleluia Twisted Evil
une bergère, une élue, ça m'rappelle une histoire qui sent le brûlé tout ça...
Mon titre exact c'est Présidente Dictatrice Générale de la barquasse mon coeur...Gardes à vous !
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Ancien
bast256


Nombre de messages : 265
Promo : Antédiluvienne
Date d'inscription : 11/04/2006

Discussion de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir   Discussion de comptoir EmptyJeu 28 Sep 2006, 14:07

Olive a écrit:
croyais qu'y avait pas de gradé(e) sur c'te barquasse pirat Y aurait par contre une "Elue" queen Alleluia Twisted Evil
une bergère, une élue, ça m'rappelle une histoire qui sent le brûlé tout ça...

y a gradé dans le sens commandement et y a gradé dans le sens associatif tongue

Chloé a écrit:
Gardes à vous

salut
Revenir en haut Aller en bas
https://facultesegalen.forumactif.com
Victor Segalen
Administrateur
Victor Segalen


Nombre de messages : 147
Promo : à l'ouest
Date d'inscription : 21/05/2005

Discussion de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir   Discussion de comptoir EmptyJeu 28 Sep 2006, 19:35

Repos !


bast256 a écrit:
à la mer ou sur une ile déserte quand il a un peu de "chance"???

Ca, c'est quand on tombe sur un chef sympa. Le cas échéant, je te laisse imaginer ce que peuvent donner quelque pas de danse en étant simplement maintenu par un cordage autour du cou au bout d'une verge. Enfin, ce qui est marrant, c'est que sur un voilier, on trouve toujours de nouvelles attractions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Ancien
Chloé


Nombre de messages : 175
Age : 39
Promo : M2 Dynamiques Identitaires mention histoire
Date d'inscription : 24/08/2005

Discussion de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir   Discussion de comptoir EmptyJeu 28 Sep 2006, 20:22

Olive a écrit:
croyais qu'y avait pas de gradé(e) sur c'te barquasse pirat Y aurait par contre une "Elue" queen Alleluia Twisted Evil
Je te présente l'élu amiral-major :
Dao a écrit:
je te laisse imaginer ce que peuvent donner quelque pas de danse en étant simplement maintenu par un cordage autour du cou au bout d'une verge. Enfin, ce qui est marrant, c'est que sur un voilier, on trouve toujours de nouvelles attractions

D'autres questions ? Twisted Evil smurfin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Victor Segalen
Administrateur
Victor Segalen


Nombre de messages : 147
Promo : à l'ouest
Date d'inscription : 21/05/2005

Discussion de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir   Discussion de comptoir EmptyJeu 28 Sep 2006, 20:40

Etant en fin de mandat de chef de la branche armée d'explosifs, je t'engage à prendre l'habitude de ne plus me présenter sous ce devenu très (trop) haut grade Cool
A voir désormais avec mon cher successeur, dans la digne lignée, M. l'amiral de la Flotte.

Ceci dit, si vous cherchez quelqu'un pour les domaines "artifices et repression", je suis le premier volontaire, j'ai l'experience et les idées Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Moins nouveau
Olive


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/09/2006

Discussion de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir   Discussion de comptoir EmptyJeu 28 Sep 2006, 20:47

Ben ça sent la marée par ici ! Tiens une p’tite réflexion du grand Jacques qui arrivait, quant à lui, à sentir « la morue jusque dans l’cœur des frites » : « Je ne suis pas assez acrobate pour vivre en bossu, prostré sur mon nombril » Laughing .
PS : Dao, petit censeur, je te demande de retirer tes menaces de mort de merde contre moi, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Discussion de comptoir   Discussion de comptoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion de comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le reste :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser