Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de votre faculté !
Degemer-mad war poull-kanna o rannskol !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recueillons nous un instant

Aller en bas 
+2
Apollodore
Chloé
6 participants
AuteurMessage
Chloé
Ancien
Chloé


Nombre de messages : 175
Age : 39
Promo : M2 Dynamiques Identitaires mention histoire
Date d'inscription : 24/08/2005

Recueillons nous un instant Empty
MessageSujet: Recueillons nous un instant   Recueillons nous un instant EmptyDim 07 Mai 2006, 10:38

Il y a 25 ans aujourd'hui disparaissait le patriote irlandais Bobby Sands au terme de 66 jours de greve de la faim.
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Administrateur
Apollodore


Nombre de messages : 295
Promo : prof
Date d'inscription : 22/03/2006

Recueillons nous un instant Empty
MessageSujet: Re: Recueillons nous un instant   Recueillons nous un instant EmptyDim 07 Mai 2006, 12:10

R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
crapata
Nouveau
crapata


Nombre de messages : 5
Localisation : L2 Histoire officiellement!
Date d'inscription : 23/04/2006

Recueillons nous un instant Empty
MessageSujet: Re: Recueillons nous un instant   Recueillons nous un instant EmptyDim 07 Mai 2006, 13:28

wouai! bobby sands quel courage qd même Exclamation et ceux qui sont morts après lui aussi.. Exclamation Sad
Quelle saleté cette Thatcher qd même Evil or Very Mad , ils voulaient juste être traités comme de prisonniers politiques, et honnêtement dans l'irlande du nord des années 70, c'est bien ce qu'ils etaient compte tenu du contexte! Thumb down
Vive l'irlande (libre) pacifiée! thumright cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Ancien
Chloé


Nombre de messages : 175
Age : 39
Promo : M2 Dynamiques Identitaires mention histoire
Date d'inscription : 24/08/2005

Recueillons nous un instant Empty
MessageSujet: Re: Recueillons nous un instant   Recueillons nous un instant EmptyLun 08 Mai 2006, 02:49

Mon oreillette m'indique que nous sommes effectivement le 7 mai et non le 5 et qu'un independantophile de ma connaissance m'a donc enduite avec de l'erreur !
Mon oreillette m'indique également qu'il a fait 65 jours et non 66 (puisqu'il est mort la veille du 66ème). Pffff petit joueur !
Toutes mes excuses au peuple irlandais qui se reconnaitra.
En même temps ce ne fut que le premier d'une longue série, rendez vous le 21 mai si je ne m'abuse pour les n°2 et 3
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Administrateur
Apollodore


Nombre de messages : 295
Promo : prof
Date d'inscription : 22/03/2006

Recueillons nous un instant Empty
MessageSujet: Re: Recueillons nous un instant   Recueillons nous un instant EmptyLun 08 Mai 2006, 07:17

Chloé a écrit:
En même temps ce ne fut que le premier d'une longue série, rendez vous le 21 mai si je ne m'abuse pour les n°2 et 3
Le 21, c'est aussi la passation de pouvoir entre VGE et FM, décidément… Donc, tous ces jours-là, je connais un bistrot qui va pas manquer de clientèle… Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Administrateur
Apollodore


Nombre de messages : 295
Promo : prof
Date d'inscription : 22/03/2006

Recueillons nous un instant Empty
MessageSujet: Re: Recueillons nous un instant   Recueillons nous un instant EmptyVen 23 Juin 2006, 09:07

Recueillons-nous aussi en ce 23 juin à la mémoire d'un ancien grand homme, fatigué, aux trois quarts chauve, éreinté de toutes parts, réduit aujourd'hui même à une sorte de chomage technique, à l'impuissance et dont tout le monde dit qu'au jour de ses 34 ans, il semble avoir perdu une grande partie de son génie…
Zinedine, si tu nous regardes, bon anniversaire quand même, tu nous manques déjà! king
Revenir en haut Aller en bas
Victor Segalen
Administrateur
Victor Segalen


Nombre de messages : 147
Promo : à l'ouest
Date d'inscription : 21/05/2005

Recueillons nous un instant Empty
MessageSujet: Re: Recueillons nous un instant   Recueillons nous un instant EmptyJeu 29 Juin 2006, 13:24

Un instant, j'ai cru que vous parliez de quelqu'un d'autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Administrateur
Apollodore


Nombre de messages : 295
Promo : prof
Date d'inscription : 22/03/2006

Recueillons nous un instant Empty
MessageSujet: Re: Recueillons nous un instant   Recueillons nous un instant EmptyJeu 29 Juin 2006, 14:39

Qu'est-ce qui vous fait dire ça? D'ailleurs, en cas d'hésitation, vous remarquerez que les quolibets sur la méforme du grand homme, sa lassitude, ont été définitivement ridiculisés mardi soir… cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
marie des 4 vents
Ancien
marie des 4 vents


Nombre de messages : 55
Promo : master 1 anglais bis
Localisation : Kirkbymoorside, North Yorkshire, Yorkshire, Angleterre, Grande-Bretagne, Europe, Monde
Date d'inscription : 25/03/2006

Recueillons nous un instant Empty
MessageSujet: Re: Recueillons nous un instant   Recueillons nous un instant EmptyVen 30 Juin 2006, 11:35

Je vais surement me faire raler dessus parce que "il faut soutenir l'équipe de France", mais j'espère bien que demain soir une certaine personne va partir a la retraite comme ca on nous parlera un peu moins de foot... Twisted Evil
Remarquez, après ca va etre le tour de france et je ne sais pas trop ce que j'aime le moins... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedes4vents.canalblog.com
marie des 4 vents
Ancien
marie des 4 vents


Nombre de messages : 55
Promo : master 1 anglais bis
Localisation : Kirkbymoorside, North Yorkshire, Yorkshire, Angleterre, Grande-Bretagne, Europe, Monde
Date d'inscription : 25/03/2006

Recueillons nous un instant Empty
MessageSujet: Re: Recueillons nous un instant   Recueillons nous un instant EmptyVen 30 Juin 2006, 16:49

Dao a écrit:
Un instant, j'ai cru que vous parliez de quelqu'un d'autre Laughing
C'est pas très gentil ca Dao! Very Happy Méfies toi, peut etre que tu seras comme ca aussi un jour... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedes4vents.canalblog.com
Apollodore
Administrateur
Apollodore


Nombre de messages : 295
Promo : prof
Date d'inscription : 22/03/2006

Recueillons nous un instant Empty
MessageSujet: Re: Recueillons nous un instant   Recueillons nous un instant EmptyMer 05 Juil 2006, 19:28

marie des 4 vents a écrit:
Dao a écrit:
Un instant, j'ai cru que vous parliez de quelqu'un d'autre Laughing
C'est pas très gentil ca Dao! Very Happy Méfies toi, peut etre que tu seras comme ca aussi un jour... Razz
Champion du Monde, Dao? On parle bien du même??? Alors là faut pas rêver! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie des 4 vents
Ancien
marie des 4 vents


Nombre de messages : 55
Promo : master 1 anglais bis
Localisation : Kirkbymoorside, North Yorkshire, Yorkshire, Angleterre, Grande-Bretagne, Europe, Monde
Date d'inscription : 25/03/2006

Recueillons nous un instant Empty
MessageSujet: Re: Recueillons nous un instant   Recueillons nous un instant EmptyVen 07 Juil 2006, 23:43

Apollodore a écrit:
Champion du Monde, Dao? On parle bien du même??? Alors là faut pas rêver! Laughing Laughing Laughing
Faites pas semblant de pas avoir compris!!!
Apollodore a écrit:
Champion du monde, Dao?
Chuuuuuuuuuuuuuut!!!!! Vous allez lui donner des idées!!!!
Apollodore a écrit:
On parle bien du meme???
Alors la, je crois que le modèle est unique... ouf!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedes4vents.canalblog.com
Victor Segalen
Administrateur
Victor Segalen


Nombre de messages : 147
Promo : à l'ouest
Date d'inscription : 21/05/2005

Recueillons nous un instant Empty
MessageSujet: Re: Recueillons nous un instant   Recueillons nous un instant EmptySam 08 Juil 2006, 23:24

Champion du monde ça ne m'interresse pas, le parcours pour y arriver est trop bruyant, surtout quand le lendemain matin, il faut aller rediger au CRBC dès les aurores ou aller à un rdv avec un personnage important. Je préfere devenir maitre du monde, c'est plus rigolo Very Happy (j'aime pas les footeux qui klaxonnent jusqu'a 00h30 en m'empechant de dormir, dimanche, je m'equiperais d'un fusil a lunette pour tous les descendre depuis mon balcon Twisted Evil)

Quand a l'unicité du modèle, je voudrait quand-même vous rappeler l'existence de mon jumeau Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Administrateur
Apollodore


Nombre de messages : 295
Promo : prof
Date d'inscription : 22/03/2006

Recueillons nous un instant Empty
MessageSujet: Re: Recueillons nous un instant   Recueillons nous un instant EmptyDim 09 Juil 2006, 01:06

Dao a écrit:
Champion du monde ça ne m'interresse pas, le parcours pour y arriver est trop bruyant, surtout quand le lendemain matin, il faut aller rediger au CRBC dès les aurores ou aller à un rdv avec un personnage important. Je préfere devenir maitre du monde, c'est plus rigolo Very Happy (j'aime pas les footeux qui klaxonnent jusqu'a 00h30 en m'empechant de dormir, dimanche, je m'equiperais d'un fusil a lunette pour tous les descendre depuis mon balcon Twisted Evil)

Quand a l'unicité du modèle, je voudrait quand-même vous rappeler l'existence de mon jumeau Mr. Green
A force de vous plaindre du bruit, vous me donnez une idée: demains soir, si on gagne, rdv à tout le monde tard après le match sous les fenêtres de Dao (je peux filer le lieu de rdv par mp pour ceux qui ne le connaîtraient pas).
NB: c'est pas les footeux qui klaxonnnent, Dao (y'a pas de klaxon sur un joueur de foot en principe, ou alors c'est en option avec l'ABS et la clim'), c'est les automobilistes
Revenir en haut Aller en bas
marie des 4 vents
Ancien
marie des 4 vents


Nombre de messages : 55
Promo : master 1 anglais bis
Localisation : Kirkbymoorside, North Yorkshire, Yorkshire, Angleterre, Grande-Bretagne, Europe, Monde
Date d'inscription : 25/03/2006

Recueillons nous un instant Empty
MessageSujet: Re: Recueillons nous un instant   Recueillons nous un instant EmptySam 15 Juil 2006, 22:31

Dao a écrit:
Quand a l'unicité du modèle, je voudrait quand-même vous rappeler l'existence de mon jumeau Mr. Green
Oups! J'avais oublié le jumeau... J'espère qu'il m'excusera... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedes4vents.canalblog.com
Victor Segalen
Administrateur
Victor Segalen


Nombre de messages : 147
Promo : à l'ouest
Date d'inscription : 21/05/2005

Recueillons nous un instant Empty
MessageSujet: Re: Recueillons nous un instant   Recueillons nous un instant EmptyVen 21 Juil 2006, 23:17

T'inquiète, y parait que Dieu est miséricorde et pardon rambo
Revenir en haut Aller en bas
marie des 4 vents
Ancien
marie des 4 vents


Nombre de messages : 55
Promo : master 1 anglais bis
Localisation : Kirkbymoorside, North Yorkshire, Yorkshire, Angleterre, Grande-Bretagne, Europe, Monde
Date d'inscription : 25/03/2006

Recueillons nous un instant Empty
MessageSujet: Re: Recueillons nous un instant   Recueillons nous un instant EmptyLun 31 Juil 2006, 15:21

Tiens? Ton jumeau aussi c'est Dieu? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedes4vents.canalblog.com
Victor Segalen
Administrateur
Victor Segalen


Nombre de messages : 147
Promo : à l'ouest
Date d'inscription : 21/05/2005

Recueillons nous un instant Empty
MessageSujet: Re: Recueillons nous un instant   Recueillons nous un instant EmptyVen 04 Aoû 2006, 20:37

Normal, car c'est mon jumeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie des 4 vents
Ancien
marie des 4 vents


Nombre de messages : 55
Promo : master 1 anglais bis
Localisation : Kirkbymoorside, North Yorkshire, Yorkshire, Angleterre, Grande-Bretagne, Europe, Monde
Date d'inscription : 25/03/2006

Recueillons nous un instant Empty
MessageSujet: Re: Recueillons nous un instant   Recueillons nous un instant EmptyVen 04 Aoû 2006, 22:41

ah c'est marrant, je pensais qu'il n'y avait qu' un seul dieu qui était reconnu (encore que ça dépend des religions...) clown
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedes4vents.canalblog.com
sril
Nouveau
sril


Nombre de messages : 6
Age : 42
Promo : breton
Date d'inscription : 27/07/2006

Recueillons nous un instant Empty
MessageSujet: Re: Recueillons nous un instant   Recueillons nous un instant EmptyLun 07 Aoû 2006, 18:58

dans la religion de Dao il n'y a qu'un seul Dieu : lui-même king
Revenir en haut Aller en bas
marie des 4 vents
Ancien
marie des 4 vents


Nombre de messages : 55
Promo : master 1 anglais bis
Localisation : Kirkbymoorside, North Yorkshire, Yorkshire, Angleterre, Grande-Bretagne, Europe, Monde
Date d'inscription : 25/03/2006

Recueillons nous un instant Empty
MessageSujet: Re: Recueillons nous un instant   Recueillons nous un instant EmptyLun 07 Aoû 2006, 22:44

Et il n'y a qu'une seule soeur: Soeur Marie Branwenn... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedes4vents.canalblog.com
Victor Segalen
Administrateur
Victor Segalen


Nombre de messages : 147
Promo : à l'ouest
Date d'inscription : 21/05/2005

Recueillons nous un instant Empty
MessageSujet: Re: Recueillons nous un instant   Recueillons nous un instant EmptyJeu 10 Aoû 2006, 00:39

Des soeurs, il y en a certainement plein, elles font partie des fidèles.

Quand à l'unité d'un dieu, je ne vois pas ce qui m'empèche d'etre duel et indivisible Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recueillons nous un instant Empty
MessageSujet: Re: Recueillons nous un instant   Recueillons nous un instant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recueillons nous un instant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Culturons-nous ! Les Enfants de Hurin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le reste :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser