Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de votre faculté !
Degemer-mad war poull-kanna o rannskol !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Message personnel à caractère préventif

Aller en bas 
+4
marie des 4 vents
Chloé
Marie-Gwenn
Apollodore
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apollodore
Administrateur
Apollodore


Nombre de messages : 295
Promo : prof
Date d'inscription : 22/03/2006

Message personnel à caractère préventif Empty
MessageSujet: Message personnel à caractère préventif   Message personnel à caractère préventif EmptyVen 05 Mai 2006, 12:53

Il se peut que je sois irascible, ce week-end à partir de 22h30. Alors, bon, on sait jamais, pis c'est pas sûr, mais je conseille à tous de pas trop me chercher, parce qu'il pleuvrait des skuds en rafale dans ce cas… Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Gwenn
Moins nouveau
Marie-Gwenn


Nombre de messages : 19
Promo : M1 Psychopathe
Date d'inscription : 08/03/2006

Message personnel à caractère préventif Empty
MessageSujet: Re: Message personnel à caractère préventif   Message personnel à caractère préventif EmptyVen 05 Mai 2006, 13:34

Cà va pas Allopodore ? Question

Dites à la psy ce qui va pas... (/mode associations libres)

Je suis sûre que vous allez être bichonné ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Administrateur
Apollodore


Nombre de messages : 295
Promo : prof
Date d'inscription : 22/03/2006

Message personnel à caractère préventif Empty
MessageSujet: Re: Message personnel à caractère préventif   Message personnel à caractère préventif EmptyVen 05 Mai 2006, 13:49

Marie-Gwenn a écrit:
Cà va pas Allopodore ? Question
Ah ben si vous m'appelez comme ça, déjà, ça risque pas d'aller mieux ! Laughing Laughing Laughing
Conseil n°1 pour psys en herbe: ne pas écorcher le nom des patients…

Sinon, merci quand même, mais mon "cas" ne relève pas du médical ni du para-médical…
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Gwenn
Moins nouveau
Marie-Gwenn


Nombre de messages : 19
Promo : M1 Psychopathe
Date d'inscription : 08/03/2006

Message personnel à caractère préventif Empty
MessageSujet: Re: Message personnel à caractère préventif   Message personnel à caractère préventif EmptyVen 05 Mai 2006, 14:08

"Allopodore" est un jeu de mot Apollodore... Cà fait "Allo...Podore" !!! Je sais, c'est pas très drôle, mais bon... D'accord, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Gwenn
Moins nouveau
Marie-Gwenn


Nombre de messages : 19
Promo : M1 Psychopathe
Date d'inscription : 08/03/2006

Message personnel à caractère préventif Empty
MessageSujet: Re: Message personnel à caractère préventif   Message personnel à caractère préventif EmptyVen 05 Mai 2006, 20:34

Je suis sûre que votre équipe fétiche va gagner... Moins énervé ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Ancien
Chloé


Nombre de messages : 175
Age : 39
Promo : M2 Dynamiques Identitaires mention histoire
Date d'inscription : 24/08/2005

Message personnel à caractère préventif Empty
MessageSujet: Re: Message personnel à caractère préventif   Message personnel à caractère préventif EmptyVen 05 Mai 2006, 21:02

Alleeeeeeeeeeeez Brest Alleeeeeeeeeeeeeeeez Brest ! Nous sommes les brestoa ! Et nous allons gagner !
Rouge et blanc rouge et blanc ce sont les couleurs qu'on a dans le coeur !
Guingamp Guingamp on t'encule !
Voila, c'est toutes les chansons de stade que je connais ! Allez Brest ! Je veux retourner voir un match en ligue 2 l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Gwenn
Moins nouveau
Marie-Gwenn


Nombre de messages : 19
Promo : M1 Psychopathe
Date d'inscription : 08/03/2006

Message personnel à caractère préventif Empty
MessageSujet: Re: Message personnel à caractère préventif   Message personnel à caractère préventif EmptyVen 05 Mai 2006, 21:42

Elles sont assez... Euh... Rentre dedans, les chansons supportrices du Stade Brestois...
En tout cas, il a intérêt d'assurer le futur à Gégé...
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Administrateur
Apollodore


Nombre de messages : 295
Promo : prof
Date d'inscription : 22/03/2006

Message personnel à caractère préventif Empty
MessageSujet: Re: Message personnel à caractère préventif   Message personnel à caractère préventif EmptySam 06 Mai 2006, 00:27

Chloé a écrit:
Alleeeeeeeeeeeez Brest Alleeeeeeeeeeeeeeeez Brest ! Nous sommes les brestoa ! Et nous allons gagner !
Rouge et blanc rouge et blanc ce sont les couleurs qu'on a dans le coeur !
Guingamp Guingamp on t'encule !
Voila, c'est toutes les chansons de stade que je connais ! Allez Brest ! Je veux retourner voir un match en ligue 2 l'an prochain !
Y'a aussi "Nous sommes les Brestoâ/et nous chantons en coeur/ Nous sommes les Brestoâ/Fidèles à nos couleurs" ou encore Fanny de Laninon, mais là j'ai la flemme d'écrire toutes les paroles… Le mieux, c'est quand même "Ici, c'est Brest", pour le cas où les joueurs d'en face auraient peur d'avoir pris une mauvaise correspondance à Orly…
Par contre, gros bémol, ce soir, le staff s'est (enfin…) souvenu que Brest était en Bretagne et du coup, on a eu droit à 3 fois "Tri martolod" (ouah, original…) à fond la caisse dans la sono, alors que jusque-là c'était "Jump" de Van-Halen, à la marseillaise (tout aussi ridicule, d'ailleurs, pour d'autres raisons…)
Sinon, c'est quand vous voulez, t'façon, je vais me réabonner, du coup, moi! D'ailleurs, ce soir c'était gratuit pour les filles, on se serait crus dans une boîte glauque de la côte en mal de clientèle… Laughing
(Au fait, merci pour le croisage de doigts… ça vous dirait de le refaire 38 fois l'an prochain ? parce que là, y'a pas, c'est efficace, première victoire à Brest depuis décembre !… Donc, si en plus, on pouvait finir en Ligue 1 en mai 2007…)
PS: sur les chansons, en même temps, jusqu'en juillet, Guingamp, c'est à nouveau nos amis (nous ont bien aidés sur le coup en battant nos rivaux chez eux et en nous "laissant" Mr.Red les battre ici), alors bon… Cela dit, dès la reprise, d'accord, on remet les chansons à l'honneur… On pourra même rajouter des couplets (la CRS peut s'y mettre…histoire de varier les sujets).
Sinon, ça n'a rien à voir, mais Rennes II pratique systématiquement la compensation annuelle (c'est écrit là: http://www.uhb.fr/jsp/fiche_pagelibre.jsp?STNAV=&RUBNAV=E&CODE=50673002&LANGUE=0&RH=PAGELIBRE ). Comme quoi, on peut jouer les Coupes d'Europe et prendre des décisions contestables du point de vue universitaire… Boulet
@ Marie-Gwenn: c'est qui le "futur-à-Gégé"? (vous êtes pas obligée de répondre si vous trouvez que c'est indiscret, ou alors en mp, mais si c'est l'une de mes idoles… Déjà qu'un titulaire du Stade est avec une ancienne angliciste de Ségal'… je dis ça, j'dis rien…)
Revenir en haut Aller en bas
marie des 4 vents
Ancien
marie des 4 vents


Nombre de messages : 55
Promo : master 1 anglais bis
Localisation : Kirkbymoorside, North Yorkshire, Yorkshire, Angleterre, Grande-Bretagne, Europe, Monde
Date d'inscription : 25/03/2006

Message personnel à caractère préventif Empty
MessageSujet: Re: Message personnel à caractère préventif   Message personnel à caractère préventif EmptySam 06 Mai 2006, 10:51

Bon alors, il y en a peut-être qui ne vont pas me croire, mais je suis contente que brest reste en Ligue 2, comme quoi on peut être pour guingamp et ne pas détester brest pour autant! Very Happy Ceci dit, il y a certains chants de supporters brestois que j'aime pas spécialement (CF le post de Chloé) et si j'ai l'occasion d'aller voir un brest/guingamp au stade françis le blé l'année prochaine, ça sera toujours dans la tribune visiteur... mais bon je suis quand même contente pour brest...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedes4vents.canalblog.com
Apollodore
Administrateur
Apollodore


Nombre de messages : 295
Promo : prof
Date d'inscription : 22/03/2006

Message personnel à caractère préventif Empty
MessageSujet: Re: Message personnel à caractère préventif   Message personnel à caractère préventif EmptySam 06 Mai 2006, 13:13

marie des 4 vents a écrit:
Bon alors, il y en a peut-être qui ne vont pas me croire, mais je suis contente que brest reste en Ligue 2, comme quoi on peut être pour guingamp et ne pas détester brest pour autant! Very Happy Ceci dit, il y a certains chants de supporters brestois que j'aime pas spécialement (CF le post de Chloé) et si j'ai l'occasion d'aller voir un brest/guingamp au stade françis le blé l'année prochaine, ça sera toujours dans la tribune visiteur... mais bon je suis quand même contente pour brest...
Bah oui, j'ai moi-même un excellent ami guingampois, comme quoi… Cela dit, cette guéguerre met un peu de piments dans des matches pas toujours terribles du point de vue technique… Faudrait que les ultras arrêtent de s'entretuer, en revanche…
Enfin, je vous déconseille quand même le parcage visiteur si le match a lieu l'hiver: c'est la seule partie du stade qui n'est pas couverte… Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Ancien
Chloé


Nombre de messages : 175
Age : 39
Promo : M2 Dynamiques Identitaires mention histoire
Date d'inscription : 24/08/2005

Message personnel à caractère préventif Empty
MessageSujet: Re: Message personnel à caractère préventif   Message personnel à caractère préventif EmptySam 06 Mai 2006, 15:08

Yeeeepeeeee !
Meme conseil qu'appollodore, le staff du stade brestoa a une tendance facheuse à la dissuasion climatique et en plus y a toujours 3 pokez dans la tribune visiteurs c'est tristesse...
Bon ben c'est une bonne nouvelle j'ai pas raté la derniere occas de voir un match en ligue 2 ! Et comment ca gratuit pour les filles ? c'est d'un sexisme ! moi j'ai toujours payer ma place (et oui je suis allé relativement souvent au stade depuis deux ans par contre sans vouloir dénoncer, le president de l'unef et le ra du mjs qui se pretendent footeux et pro-peuple n'y étaient jamais aller avant hier soir!) et je sais ce qu'est un hors-jeu.Non mais !


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006, 08:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Administrateur
Apollodore


Nombre de messages : 295
Promo : prof
Date d'inscription : 22/03/2006

Message personnel à caractère préventif Empty
MessageSujet: Re: Message personnel à caractère préventif   Message personnel à caractère préventif EmptySam 06 Mai 2006, 15:13

Chloé a écrit:
Yeeeepeeeee !
Meme conseil qu'appollodore, le staff du stade brestoa a une tendance facheuse à la dissuasion climatique et en plus y a toujours 3 pokez dans la tribune visiteurs c'est tristesse...
Bon ben c'est une bonne nouvelle j'ai pas raté la derniere occas de voir un match en ligue 2 ! Et comment ca gratuit pour les filles ? c'est d'un sexisme ! moi j'ai toujours payer ma place (et oui je suis allé relativement souvent au stade depuis deux ans par contre sans vouloir dénoncer, le president de l'unef et le ra deu mjs qui se pretendent footeux et pro-peuple n'y étaient jamais aller avant hier soir!) et je ais ce qu'est un hors-jeu.Non mais !
Hier, y'avait quand même plus de deux cents caennais… (torse nu et très sonores)! Sinon, ben oui, hier c'était gratuit pour les filles et les moins de 16 ans (le staff du Stade est en effet un rien sexiste… faut leur mettre JML dans les pattes). D'habitude quand il y a des tas d'invités, ça ne rend pas du tout côté ambiance, mais là c'était très bien.
Sinon, pour l'UNEF et la MJS, ça m'étonne pas, c'est rien que des militants de la 13ème heure, ces gens-là… Mr.Red
Pour le hors-jeu, bravo: vous voulez pas vous mettre à l'arbitrage, parce qu'apparemment, la subtile nouvelle distinction entre hors-jeu actif et passif, ils pigent pas les juges de touche actuels…
Allez, un petit test pour voir si vous suivez: c'est qui, sur la photo à gauche?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Ancien
Chloé


Nombre de messages : 175
Age : 39
Promo : M2 Dynamiques Identitaires mention histoire
Date d'inscription : 24/08/2005

Message personnel à caractère préventif Empty
MessageSujet: Re: Message personnel à caractère préventif   Message personnel à caractère préventif EmptySam 06 Mai 2006, 15:17

Bourgis ?
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Administrateur
Apollodore


Nombre de messages : 295
Promo : prof
Date d'inscription : 22/03/2006

Message personnel à caractère préventif Empty
MessageSujet: Re: Message personnel à caractère préventif   Message personnel à caractère préventif EmptySam 06 Mai 2006, 15:20

Chloé a écrit:
Bourgis ?
Imcollable… bravo…
Mon joueur préféré, d'ailleurs… Arrière-droit pas trop brutal (pas du tout même) évoluant en D2 (ouuuuuuuuuufffffffff), et génial dans ses interventions défensives et ses remontées de balle…
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Gwenn
Moins nouveau
Marie-Gwenn


Nombre de messages : 19
Promo : M1 Psychopathe
Date d'inscription : 08/03/2006

Message personnel à caractère préventif Empty
MessageSujet: Re: Message personnel à caractère préventif   Message personnel à caractère préventif EmptySam 06 Mai 2006, 16:22

Apollodore a écrit:
Chloé a écrit:

par contre sans vouloir dénoncer, le president de l'unef et le ra deu mjs qui se pretendent footeux et pro-peuple n'y étaient jamais aller avant hier soir!)!
Sinon, pour l'UNEF et la MJS, ça m'étonne pas, c'est rien que des militants de la 13ème heure, ces gens-là… Mr.Red

Expliquez-vous maintenant ! Là, je le prend très mal ! Oin !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Victor Segalen
Administrateur
Victor Segalen


Nombre de messages : 147
Promo : à l'ouest
Date d'inscription : 21/05/2005

Message personnel à caractère préventif Empty
MessageSujet: Re: Message personnel à caractère préventif   Message personnel à caractère préventif EmptySam 06 Mai 2006, 16:23

Tu te rapelle de la définition que j'ai balancé il y a peu ? apparemment non Confused
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Administrateur
Apollodore


Nombre de messages : 295
Promo : prof
Date d'inscription : 22/03/2006

Message personnel à caractère préventif Empty
MessageSujet: Re: Message personnel à caractère préventif   Message personnel à caractère préventif EmptySam 06 Mai 2006, 16:32

Marie-Gwenn a écrit:
Apollodore a écrit:
Chloé a écrit:

par contre sans vouloir dénoncer, le president de l'unef et le ra deu mjs qui se pretendent footeux et pro-peuple n'y étaient jamais aller avant hier soir!)!
Sinon, pour l'UNEF et la MJS, ça m'étonne pas, c'est rien que des militants de la 13ème heure, ces gens-là… Mr.Red

Expliquez-vous maintenant ! Là, je le prend très mal ! Oin !!!! scratch
Hé ho, ne nous fachons pas! Faut bien que je mette deux-trois lattes à ces deux "institutions" de temps en temps, puisque le bruit court que je milite pour (sinon "dans") l'une et dans l'autre… ce qui est faux… Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Gwenn
Moins nouveau
Marie-Gwenn


Nombre de messages : 19
Promo : M1 Psychopathe
Date d'inscription : 08/03/2006

Message personnel à caractère préventif Empty
MessageSujet: Re: Message personnel à caractère préventif   Message personnel à caractère préventif EmptySam 06 Mai 2006, 16:34

Apollodore a écrit:
Marie-Gwenn a écrit:
Apollodore a écrit:
Chloé a écrit:

par contre sans vouloir dénoncer, le president de l'unef et le ra deu mjs qui se pretendent footeux et pro-peuple n'y étaient jamais aller avant hier soir!)!
Sinon, pour l'UNEF et la MJS, ça m'étonne pas, c'est rien que des militants de la 13ème heure, ces gens-là… Mr.Red

Expliquez-vous maintenant ! Là, je le prend très mal ! Oin !!!! scratch
Hé ho, ne nous fachons pas! Faut bien que je mette deux-trois lattes à ces deux "institutions" de temps en temps, puisque le bruit court que je milite pour (sinon "dans") l'une et dans l'autre… ce qui est faux… Laughing

Il y a pas de problème... Si vous vous contentez de mettre une latte au pdg de l'unef brest et une latte au boulet du mjs... Les vrais militants, vous laissez tranquilles, ho !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Gwenn
Moins nouveau
Marie-Gwenn


Nombre de messages : 19
Promo : M1 Psychopathe
Date d'inscription : 08/03/2006

Message personnel à caractère préventif Empty
MessageSujet: Re: Message personnel à caractère préventif   Message personnel à caractère préventif EmptySam 06 Mai 2006, 16:35

Dao a écrit:
Tu te rapelle de la définition que j'ai balancé il y a peu ? apparemment non Confused

Non, car tu sais, en plus d'être inintelligente et de ne pouvoir faire rire que deux types qui, apparemment, ne me feront pas rire du tout, je n'ai pas de mémoire !!! [/mode ironie show] Boulet
Revenir en haut Aller en bas
marie des 4 vents
Ancien
marie des 4 vents


Nombre de messages : 55
Promo : master 1 anglais bis
Localisation : Kirkbymoorside, North Yorkshire, Yorkshire, Angleterre, Grande-Bretagne, Europe, Monde
Date d'inscription : 25/03/2006

Message personnel à caractère préventif Empty
MessageSujet: Re: Message personnel à caractère préventif   Message personnel à caractère préventif EmptySam 06 Mai 2006, 18:13

Là Marie-Gwen, tu ne vas pas me dire que c'est des "papouilles" comme sur l'autre forum, ou alors on prête pas la même définition à ce mot donc tout le monde, si on arrêtait de se bouffer? cessez le feu...? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedes4vents.canalblog.com
Marie-Gwenn
Moins nouveau
Marie-Gwenn


Nombre de messages : 19
Promo : M1 Psychopathe
Date d'inscription : 08/03/2006

Message personnel à caractère préventif Empty
MessageSujet: Re: Message personnel à caractère préventif   Message personnel à caractère préventif EmptySam 06 Mai 2006, 18:26

marie des 4 vents a écrit:
Là Marie-Gwen, tu ne vas pas me dire que c'est des "papouilles" comme sur l'autre forum, ou alors on prête pas la même définition à ce mot donc tout le monde, si on arrêtait de se bouffer? cessez le feu...? Smile

Et pourtant... Tu ne connais pas les papouilles version "unef et associatifs (ves) et tous les autres qui nous supportent"... Non ? Parce que çà paraît violent, çà paraît difficile et pourtant on en redemande !
Revenir en haut Aller en bas
marie des 4 vents
Ancien
marie des 4 vents


Nombre de messages : 55
Promo : master 1 anglais bis
Localisation : Kirkbymoorside, North Yorkshire, Yorkshire, Angleterre, Grande-Bretagne, Europe, Monde
Date d'inscription : 25/03/2006

Message personnel à caractère préventif Empty
MessageSujet: Re: Message personnel à caractère préventif   Message personnel à caractère préventif EmptySam 06 Mai 2006, 18:37

Bon ben j'aurai appris un nouveau sens pour le mot "papouille"... Ceci dit, je pensais me syndiquer à l'unef l'année prochaine, je vais peut-être réfléchir encore, ça a l'air un peu dangeureux chez vous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedes4vents.canalblog.com
Marie-Gwenn
Moins nouveau
Marie-Gwenn


Nombre de messages : 19
Promo : M1 Psychopathe
Date d'inscription : 08/03/2006

Message personnel à caractère préventif Empty
MessageSujet: Re: Message personnel à caractère préventif   Message personnel à caractère préventif EmptySam 06 Mai 2006, 19:40

Tu plaisantes ! Y a pas plus heureux que les gens de l'unef ! Tout çà, c'est l'amour vache ! Dans nos messages, il y a des tas de références qui, vu de l'extérieur, passent pour des attaques, mais qui n'en sont pas, rassures-toi... Et viens trouver bonheur avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Ancien
Chloé


Nombre de messages : 175
Age : 39
Promo : M2 Dynamiques Identitaires mention histoire
Date d'inscription : 24/08/2005

Message personnel à caractère préventif Empty
MessageSujet: Re: Message personnel à caractère préventif   Message personnel à caractère préventif EmptySam 06 Mai 2006, 20:14

marie des 4 vents a écrit:
Bon ben j'aurai appris un nouveau sens pour le mot "papouille"... Ceci dit, je pensais me syndiquer à l'unef l'année prochaine, je vais peut-être réfléchir encore, ça a l'air un peu dangeureux chez vous... Very Happy
Non tu as raison reflchis bien c'est une secte ! Et entre eux quand la porte est fermée ils se tapent dessus, mais ils sont très très gentils avec les membres des assos qui sont eux meme très gentils entre eux ! lol!
Et tu connais l'AVE ?
niark niark niark Dubreuil j't'ai maravé la gueule ! Jamais la au bon moment ! batman
Revenir en haut Aller en bas
Victor Segalen
Administrateur
Victor Segalen


Nombre de messages : 147
Promo : à l'ouest
Date d'inscription : 21/05/2005

Message personnel à caractère préventif Empty
MessageSujet: Re: Message personnel à caractère préventif   Message personnel à caractère préventif EmptySam 06 Mai 2006, 20:24

Comment qu'elle est pas gentille !!!!!!!!!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message personnel à caractère préventif Empty
MessageSujet: Re: Message personnel à caractère préventif   Message personnel à caractère préventif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message personnel à caractère préventif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message du Doyen
» MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le reste :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser