Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de votre faculté !
Degemer-mad war poull-kanna o rannskol !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 UE libres lettres modernes L1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tategoto
Nouveau
Tategoto


Nombre de messages : 2
Age : 33
Promo : M1 LEM
Localisation : Brest
Date d'inscription : 12/09/2008

UE libres lettres modernes L1 Empty
MessageSujet: UE libres lettres modernes L1   UE libres lettres modernes L1 EmptyVen 12 Sep 2008, 15:27

Bonjour, bon je suis une nouvelle dans la fac Segalen. J'ai recherché un peu partout sur internet une site spécial pour cette fac et plus particulièrement pour le département de lettres modernes. On m'envoie toujours sur le même site (http://www.univ-brest.fr/) qui ne m'aide pas à trouver ce que je veux... Ma sœur est en L2 de sciences et a un site où tout est indiqué. Je me demandais si l'on pouvait me renseigner sur les ue libres par exemple et sur un site de la fac segalen département lettres modernes.
J'aurai aimé connaître aussi les différentes ue libres qu'il y a pour les L1 lettres modernes. J'aurai aimé les connaître pour faire un choix avant la rentrée de lundi prochain.

Voilà ^^
Merci d'avance pour toute éventuelle réponse !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi
Gardien et Garant des Traditions Vraies et des Vérités Incompressibles
Gardien et Garant des Traditions Vraies et des Vérités Incompressibles
Jean-Phi


Nombre de messages : 70
Age : 37
Promo : Histoire / Assesseur
Localisation : B 103 - B 104 - B 111
Date d'inscription : 22/04/2006

UE libres lettres modernes L1 Empty
MessageSujet: Re: UE libres lettres modernes L1   UE libres lettres modernes L1 EmptySam 13 Sep 2008, 11:58

Eheh ! Il n'y a pas de site ni de blog dédiés particulièrement aux Lettres Modernes. Je ne pense pas que quelqu'un ait la liste des UE libres avant la rentrée de lundi prochain pour les L1, ou une réunion de présentation spécifique leur est consacrée. C'est donc un coup d'épée dans l'eau pour cette fois, j'espère qu'on pourra mieux te répondre la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
camille
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 37
Promo : L3 - Socio.
Date d'inscription : 17/09/2008

UE libres lettres modernes L1 Empty
MessageSujet: Re: UE libres lettres modernes L1   UE libres lettres modernes L1 EmptyMer 17 Sep 2008, 20:00

(REP à
TATEGOTO Smile

Pour l'inscriptions, il faut aller sur : http:// iplettres.univ-brest.fr
Pour connaitre lesue libres proposées (ce sont les mêmes pour tous les départements confondus de Ségalen, en fonction de l'année d'étude), adresse toi aux tuteurs qui sont dans le hall, derrière le comptoir (entre les accès Guilcher et BU)... Faciles à reconnaître, ils portent des tee-shirts jaunes flash, qui te donnent droit de les héler partout où tu les croise.
Au pire, ils ont ces livrets (peut être...) au secrétariat de ton département (troisième étage je crois, pas sûre, enfin c'est indiqué dans les escaliers)

Par contre, au moment de l'inscription sur iplettres, j'ai pour ma part rencontré un problème : je n'ai pas trouvé d'accès au choix d'ue libre pour le second semestre (or, les places sont souvent chères dans les ue un peu aguicheuses...)

Si tu rencontre d'autres soucis, cherche pas vas frapper au premier : au bureau des élus... Sinon, je te jure, tu vas perdre la boule avant la fin de l'année !

Bon courage et bonne rentrée. J'espère avoir répondu à ta question.

PS : mais normalement t'as du avoir tout un topo à ta pré rentrée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi
Gardien et Garant des Traditions Vraies et des Vérités Incompressibles
Gardien et Garant des Traditions Vraies et des Vérités Incompressibles
Jean-Phi


Nombre de messages : 70
Age : 37
Promo : Histoire / Assesseur
Localisation : B 103 - B 104 - B 111
Date d'inscription : 22/04/2006

UE libres lettres modernes L1 Empty
MessageSujet: Re: UE libres lettres modernes L1   UE libres lettres modernes L1 EmptyMer 17 Sep 2008, 22:08

Pour les problèmes d'IP, les choses devraient se régulariser au fur et à mesure. Le CRI (service informatique) traite les choses comme il peut, ça doit se régulariser d'ici demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UE libres lettres modernes L1 Empty
MessageSujet: Re: UE libres lettres modernes L1   UE libres lettres modernes L1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UE libres lettres modernes L1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Cours L3 Lettres Modernes -
» UE Libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les questions de cours et administratives :: Annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser