Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de votre faculté !
Degemer-mad war poull-kanna o rannskol !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 L3 psycho, questionnaire d'enquête.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilith
Nouveau



Nombre de messages : 3
Promo : L3 Psycho
Date d'inscription : 29/10/2007

L3 psycho, questionnaire d'enquête. Empty
MessageSujet: L3 psycho, questionnaire d'enquête.   L3 psycho, questionnaire d'enquête. EmptySam 08 Déc 2007, 17:46

Bonjour !
Je suis à la recherche (un peu désespérée) du cours de questionnaire d'enquête de L3 de psycho. J'ai été voir sur le blog d'Epsylon mais je n'ai trouvé que les cours de L2.
Je suis prète à tout, même à un échange, j'ai tous les autres cours Cool .
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
bibichoc
Ancien
bibichoc


Nombre de messages : 75
Age : 45
Promo : m1 histoire
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/09/2006

L3 psycho, questionnaire d'enquête. Empty
MessageSujet: Re: L3 psycho, questionnaire d'enquête.   L3 psycho, questionnaire d'enquête. EmptyMar 11 Déc 2007, 05:23

Lilith a écrit:
Bonjour !
Je suis à la recherche (un peu désespérée) du cours de questionnaire d'enquête de L3 de psycho. J'ai été voir sur le blog d'Epsylon mais je n'ai trouvé que les cours de L2.
Je suis prète à tout, même à un échange, j'ai tous les autres cours Cool .
A bon entendeur...

Prête à tout ? je n'irai pas jusque là à ta place, d'aucun pourrait avoir des idéesmal placées.
hannnnn
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Nouveau



Nombre de messages : 3
Promo : L3 Psycho
Date d'inscription : 29/10/2007

L3 psycho, questionnaire d'enquête. Empty
MessageSujet: Re: L3 psycho, questionnaire d'enquête.   L3 psycho, questionnaire d'enquête. EmptyMer 12 Déc 2007, 00:31

Bon d'accord, pas prête à tout, quoi que... Faut dire que j'ai toujours pas eu de réponse quant à ce satané cours.
Ok les mecs, continuez à la jouer perso ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibichoc
Ancien
bibichoc


Nombre de messages : 75
Age : 45
Promo : m1 histoire
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/09/2006

L3 psycho, questionnaire d'enquête. Empty
MessageSujet: Re: L3 psycho, questionnaire d'enquête.   L3 psycho, questionnaire d'enquête. EmptyJeu 13 Déc 2007, 01:17

Tu es allée sur le site d'Epsylon, mais leur as-tu rendu visite dans leur magnifique local (B103) ?
A mon avis, vaz-y, tu pourras questionner Bast156 et Noé sur ce sujet là (si ce n'est pas déja fait)
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Ancien
bast256


Nombre de messages : 265
Promo : Antédiluvienne
Date d'inscription : 11/04/2006

L3 psycho, questionnaire d'enquête. Empty
MessageSujet: Re: L3 psycho, questionnaire d'enquête.   L3 psycho, questionnaire d'enquête. EmptyJeu 13 Déc 2007, 21:19

sauf que c'est 256 et non 156
et oui les cours sont disponibles en version papier à l'association il suffit de passer nous voir au local B103 (premier étage dernier local à gauche du couloir des assos... juste avant l'espace étudiant ou se trouve la machine à café)
Revenir en haut Aller en bas
https://facultesegalen.forumactif.com
Lilith
Nouveau



Nombre de messages : 3
Promo : L3 Psycho
Date d'inscription : 29/10/2007

L3 psycho, questionnaire d'enquête. Empty
MessageSujet: Re: L3 psycho, questionnaire d'enquête.   L3 psycho, questionnaire d'enquête. EmptyJeu 13 Déc 2007, 22:49

Je pensais que si les cours n'étaient pas ligne, ils n'étaient pas non plus disponibles à l'asso (à coté de la nouvelle machine café...)
Toutes mes confuses et merci.
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Ancien
bast256


Nombre de messages : 265
Promo : Antédiluvienne
Date d'inscription : 11/04/2006

L3 psycho, questionnaire d'enquête. Empty
MessageSujet: Re: L3 psycho, questionnaire d'enquête.   L3 psycho, questionnaire d'enquête. EmptySam 15 Déc 2007, 11:13

etant donné qu'on a des cours qui ont été imprimé mais dont on n'a pas récupéré les fichiers informatique on a beaucoup plus de cours en version papier (venu d'une époque où la machine à écrire dominé le monde et où internet n'était qu'une fabulation prophétique).
Donc voilà faut pas se fier au peu qui se trouve sur le net ça ce sont seulement les cours de l'an dernier L2 mais on a aussi l'intégralité des cm du premier semestre L3 (avec les légère variance qu'ils peuvent comporter d'une année à l'autre on s'en sort) mais aussi des cours de L1 (là faut qu'on mette franchement le nez dedans...) et même de M1 clinique et pathologique.
Revenir en haut Aller en bas
https://facultesegalen.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L3 psycho, questionnaire d'enquête. Empty
MessageSujet: Re: L3 psycho, questionnaire d'enquête.   L3 psycho, questionnaire d'enquête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L3 psycho, questionnaire d'enquête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours L1 psycho psycho
» L2 psycho
» L2 psycho
» cours L1 (psycho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les questions de cours et administratives :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser