Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de votre faculté !
Degemer-mad war poull-kanna o rannskol !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 recherche étudiant/cours L1 Droit à quimper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lil.O
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2007

recherche étudiant/cours L1 Droit à quimper Empty
MessageSujet: recherche étudiant/cours L1 Droit à quimper   recherche étudiant/cours L1 Droit à quimper EmptyLun 10 Sep 2007, 14:05

hello ! je m'y prends super tôt mais c'est pour une bonne raison : je suis actuellement en capacité 2ème année mais en rattrappage et de plus j'ai un travail et ne suis donc pas libre avant le 15 octobre ... c'est pourquoi je recherche l'aide d'un étudiant en L1 Droit à quimper qui serait assez sympa pour m'aider à rattrapper cours et documents et si possible à me guider les 1 ou 2 premiers jours. Merci !

PS: je ne suis pas sur Quimper actuellement !!
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Administrateur
Apollodore


Nombre de messages : 295
Promo : prof
Date d'inscription : 22/03/2006

recherche étudiant/cours L1 Droit à quimper Empty
MessageSujet: Re: recherche étudiant/cours L1 Droit à quimper   recherche étudiant/cours L1 Droit à quimper EmptyLun 10 Sep 2007, 14:52

Lil.O a écrit:
hello ! je m'y prends super tôt mais c'est pour une bonne raison : je suis actuellement en capacité 2ème année mais en rattrappage et de plus j'ai un travail et ne suis donc pas libre avant le 15 octobre ... c'est pourquoi je recherche l'aide d'un étudiant en L1 Droit à quimper qui serait assez sympa pour m'aider à rattrapper cours et documents et si possible à me guider les 1 ou 2 premiers jours. Merci !

PS: je ne suis pas sur Quimper actuellement !!
Ben le souci, c'est que c'est le forum des Lettres et Sciences Humaines, là… Cela dit, quelqu'un peut connaître quelqu'un qui, et nous essaierons de relayer le message auprès des juristes…
Revenir en haut Aller en bas
Lil.O
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2007

recherche étudiant/cours L1 Droit à quimper Empty
MessageSujet: Re: recherche étudiant/cours L1 Droit à quimper   recherche étudiant/cours L1 Droit à quimper EmptyLun 10 Sep 2007, 15:10

ah ... désolée... ceci dit si j'avais eu le bac je serai allée en lettres ... mais c'est un autre sujet !
je lançais un peu une bouteille à la mer là , vu que le seul forum d'étudiants en droit est nancéen (pardon pour l'orthographe)... et que je suis même pas à quimper pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche étudiant/cours L1 Droit à quimper Empty
MessageSujet: Re: recherche étudiant/cours L1 Droit à quimper   recherche étudiant/cours L1 Droit à quimper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche étudiant/cours L1 Droit à quimper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de cours M2 recherche anglais
» Recherche cours
» Recherche cours M2 professionnel
» Recherche cours de M1 anglais
» Recherche cours de L2 de philosophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les questions de cours et administratives :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser