Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de votre faculté !
Degemer-mad war poull-kanna o rannskol !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs tous azimuts ?

Aller en bas 
+3
Apollodore
Victor Segalen
Chloé
7 participants
AuteurMessage
Chloé
Ancien
Chloé


Nombre de messages : 175
Age : 39
Promo : M2 Dynamiques Identitaires mention histoire
Date d'inscription : 24/08/2005

Souvenirs tous azimuts ? Empty
MessageSujet: Souvenirs tous azimuts ?   Souvenirs tous azimuts ? EmptyJeu 25 Jan 2007, 23:50

En ce moment a lieu le fameux grand salon d'orientation, passage obligatoire de tous les lycéens finisteriens. Alors, dans vos souvenirs plus ou moins anciens de lycéens plutot barbant ou déterminant ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Segalen
Administrateur
Victor Segalen


Nombre de messages : 147
Promo : à l'ouest
Date d'inscription : 21/05/2005

Souvenirs tous azimuts ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tous azimuts ?   Souvenirs tous azimuts ? EmptyVen 26 Jan 2007, 10:42

Ca depend du stand sur lequel on a passé le plus de temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Administrateur
Apollodore


Nombre de messages : 295
Promo : prof
Date d'inscription : 22/03/2006

Souvenirs tous azimuts ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tous azimuts ?   Souvenirs tous azimuts ? EmptyVen 26 Jan 2007, 11:38

Barbant, sans aucun doute. Déjà à l'époque (oui, bon, ça va, hein! Very Happy ), Azimut n'existait pas, donc c'était Salon de l'Etudiant de Rennes. Beaucoup trop de monde, récupéré la doc et les infos sur ce que je voulais faire en 3 minutes, et il restait 8h à passer dans l'immense salle des expos… Par contre, les 5h de cars avaient été relativement festives.
Comme disait en substance hier un Pdt d'Asso que je ne nommerai pas "en fait, les salons, c'est surtout bien pour les gens qui ne savent pas quoi faire"… Tout pile!
Revenir en haut Aller en bas
marie des 4 vents
Ancien
marie des 4 vents


Nombre de messages : 55
Promo : master 1 anglais bis
Localisation : Kirkbymoorside, North Yorkshire, Yorkshire, Angleterre, Grande-Bretagne, Europe, Monde
Date d'inscription : 25/03/2006

Souvenirs tous azimuts ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tous azimuts ?   Souvenirs tous azimuts ? EmptyVen 26 Jan 2007, 21:13

J'avais trouvé ça déprimant! Je suis allée au SUP Armor de St Brieuc deux années de suite avec mon lycée et jusqu'à la 1ère (et ma première visite à SUP Armor), je voulais bosser dans l'audiovisuel (ben ouais, l'option audiovisuel au lycée, ça vous laisse forcément des séquelles)-c'est beau hein l'innocence- et du coup je suis allée me renseigner dans les stands de ce secteur... Dès que j'ai vu les prix des écoles, j'ai su que c'était pas pour moi... Je me suis donc rabattue sur les cursus universitaires dans ce domaine. Pas de pot, il fallait être scientifique et pour aller en option OBLIGATOIRE "cinéma audiovisuel", j'avais du m'orienter an L. Donc le souvenir que j'ai de ces salons, c'est une grosse désillusion...
Ceci dit, c'est vrai que c'était marrant le voyage en bus. En term, on avait terrorisé les premières et les secondes pour avoir le fond du car... Twisted Evil
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedes4vents.canalblog.com
Margaïd
Moins nouveau
Margaïd


Nombre de messages : 48
Age : 37
Promo : L3 Espagnol
Localisation : Gasteiz (euskal herria)
Date d'inscription : 22/08/2006

Souvenirs tous azimuts ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tous azimuts ?   Souvenirs tous azimuts ? EmptyLun 29 Jan 2007, 14:37

héhé... ben moi souvenirs encores plus frais. en première année de fac, javais séché les cours du vendredi matin après une cuite avec des copines qui voulaient voir des potes du lycée diwan de karaez. Laughing jy suis tombée sur ma prof deco de term, toute paniquée à l'idée que je puisse encore changer d'orientation en cours de route ( javais deja ñobilisé toute lequipe enseignante, sous directeur compris en milieu de premire paske je voulais changer de filière paske l'éco c que des pourris de capitalistes ....lol...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hastavitoria.canalblog.com
Jean-Phi
Gardien et Garant des Traditions Vraies et des Vérités Incompressibles
Gardien et Garant des Traditions Vraies et des Vérités Incompressibles
Jean-Phi


Nombre de messages : 70
Age : 37
Promo : Histoire / Assesseur
Localisation : B 103 - B 104 - B 111
Date d'inscription : 22/04/2006

Souvenirs tous azimuts ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tous azimuts ?   Souvenirs tous azimuts ? EmptyDim 18 Fév 2007, 02:26

Ben pour moi c'était pas long, le temps de tomber sur Coativy, avant d'aller consoler une amie pendant deux heures à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Gweltaz
Moins nouveau
Gweltaz


Nombre de messages : 34
Age : 39
Promo : Histoire
Date d'inscription : 22/03/2006

Souvenirs tous azimuts ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tous azimuts ?   Souvenirs tous azimuts ? EmptyJeu 22 Fév 2007, 17:56

Jean-Phi a écrit:
Ben pour moi c'était pas long, le temps de tomber sur Coativy.

On est vraiment en sécurité nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi
Gardien et Garant des Traditions Vraies et des Vérités Incompressibles
Gardien et Garant des Traditions Vraies et des Vérités Incompressibles
Jean-Phi


Nombre de messages : 70
Age : 37
Promo : Histoire / Assesseur
Localisation : B 103 - B 104 - B 111
Date d'inscription : 22/04/2006

Souvenirs tous azimuts ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tous azimuts ?   Souvenirs tous azimuts ? EmptyDim 25 Fév 2007, 15:32

Gweltaz a écrit:
On est vraiment en sécurité nulle part...

Laughing , tout à fait, c'est ce que je me suis dit quand je me suis fait attaquer l'autre fois par une bande de militaires en gogette du lycée naval. Z'ont peur de rien eux.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Segalen
Administrateur
Victor Segalen


Nombre de messages : 147
Promo : à l'ouest
Date d'inscription : 21/05/2005

Souvenirs tous azimuts ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tous azimuts ?   Souvenirs tous azimuts ? EmptyDim 25 Fév 2007, 16:37

Ca va en goguette un militaire du Lycée Naval ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi
Gardien et Garant des Traditions Vraies et des Vérités Incompressibles
Gardien et Garant des Traditions Vraies et des Vérités Incompressibles
Jean-Phi


Nombre de messages : 70
Age : 37
Promo : Histoire / Assesseur
Localisation : B 103 - B 104 - B 111
Date d'inscription : 22/04/2006

Souvenirs tous azimuts ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tous azimuts ?   Souvenirs tous azimuts ? EmptyDim 25 Fév 2007, 17:47

Ca ne fait que ça ! Qu'on ne me fasse plus croire que les militaires sont des gens sobres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs tous azimuts ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tous azimuts ?   Souvenirs tous azimuts ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs tous azimuts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smilons tous ensembles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le reste :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser