Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de votre faculté !
Degemer-mad war poull-kanna o rannskol !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Cours de L1 (anglais)

Aller en bas 
+2
Artemis
Ebony
6 participants
AuteurMessage
Ebony
Moins nouveau
Ebony


Nombre de messages : 49
Age : 37
Promo : L3 anglais
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/03/2006

Cours de L1 (anglais) Empty
MessageSujet: Cours de L1 (anglais)   Cours de L1 (anglais) EmptyMar 14 Mar 2006, 16:11

j'aimerais rattraper le retard causé par le blocus, donc est ce ke quelqu'un de L2 ou L3 pourrait me prêter leurs cours de L1 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/vf_web/
Artemis
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2006

Cours de L1 (anglais) Empty
MessageSujet: Re: Cours de L1 (anglais)   Cours de L1 (anglais) EmptyMer 15 Mar 2006, 04:06

Ca dépend surtout de quels cours tu as besoin? Car moi en L3, j'ai pas forcément eu le même programme que toi (et oui, les livres ont certainement changés Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
kal-el
Nouveau
kal-el


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2006

Cours de L1 (anglais) Empty
MessageSujet: Cours de L1   Cours de L1 (anglais) EmptyJeu 16 Mar 2006, 20:06

Bonjour si jamais tu as un souci pour la littérature, je ne peux que te conseiller le site suivant : www.sparknotes.com il est excellent, il suffit de taper le nom de ton oeuvre étudiée dans le moteur de recherche "search sparknotes" et tu trouveras un résumé de l'oeuvre, les thèmes motifs et symboles les plus récurrent, personellement je n'avais pas pu terminer un livre et ce site m'a bien aidé !!! de plus il ya un petit quizz sur l'oeuvre plutôt sympa.
J'espere que cela pourra t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
Nouveau
Tomy


Nombre de messages : 6
Promo : L1DROIT/L1ANGLAIS-LLCE
Date d'inscription : 13/04/2006

Cours de L1 (anglais) Empty
MessageSujet: Double cursus   Cours de L1 (anglais) EmptyJeu 13 Avr 2006, 00:20

Bonjour, j'ai un problème :

Je suis en double cursus L1Droit/L1Anglais, mais l'administration a échangé la priorité entre mes cursus, de sorte que l'anglais est passé en priorité et les sélections de mon régime spécial nulles et non avenues. Je dois donc repasser au rattrapage l'option Arabe pour le semestre 1, sans avoir assisté à aucun cour auparavant, pourriez-vous m'aider à contacter un professeur ou quelqu'un qui pourrait me diriger vers un enseignement avant les exams?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Tuteur
Tuteur
Thierry


Nombre de messages : 33
Age : 41
Promo : M1 Anglais
Localisation : Brest même, avant de larguer les amarres !
Date d'inscription : 19/04/2006

Cours de L1 (anglais) Empty
MessageSujet: Re: Double cursus   Cours de L1 (anglais) EmptyMer 19 Avr 2006, 01:00

Tomy a écrit:
Bonjour, j'ai un problème :

Je suis en double cursus L1Droit/L1Anglais, mais l'administration a échangé la priorité entre mes cursus, de sorte que l'anglais est passé en priorité et les sélections de mon régime spécial nulles et non avenues. Je dois donc repasser au rattrapage l'option Arabe pour le semestre 1, sans avoir assisté à aucun cour auparavant, pourriez-vous m'aider à contacter un professeur ou quelqu'un qui pourrait me diriger vers un enseignement avant les exams?

Les profs tiennent des permanences. Les horaires sont affichés près du secrétariat au 3ème étage. Sinon, essaye de voir avec le secrétariat de la Maison des langues. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
kylie
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2008

Cours de L1 (anglais) Empty
MessageSujet: recherche cours deLLCE d'anglais &ère année d'anglais   Cours de L1 (anglais) EmptyMar 11 Nov 2008, 20:16

je recherche les cours de LLCE d'anglais 1ère Année ca je viens de l'intégrer et je voudrai travailler toute seule car j'ai de ros problème e sané merci de me répondre si vous étiez en en 1ère année à brest l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de L1 (anglais) Empty
MessageSujet: Re: Cours de L1 (anglais)   Cours de L1 (anglais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de L1 (anglais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche cours de M1 anglais
» cours L3 anglais King Lear
» Cours M1 Anglais- Traductologie & Etudes Britannique
» recherche de cours M2 recherche anglais
» L 3 Anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les questions de cours et administratives :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser