Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de votre faculté !
Degemer-mad war poull-kanna o rannskol !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alors ce premier jour d'école ?

Aller en bas 
+3
alcibiade
Apollodore
Chloé
7 participants
AuteurMessage
Chloé
Ancien
Chloé


Nombre de messages : 175
Age : 39
Promo : M2 Dynamiques Identitaires mention histoire
Date d'inscription : 24/08/2005

Alors ce premier jour d'école ? Empty
MessageSujet: Alors ce premier jour d'école ?   Alors ce premier jour d'école ? EmptyLun 02 Oct 2006, 21:22

C'était bien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Administrateur
Apollodore


Nombre de messages : 295
Promo : prof
Date d'inscription : 22/03/2006

Alors ce premier jour d'école ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce premier jour d'école ?   Alors ce premier jour d'école ? EmptyLun 02 Oct 2006, 21:33

Oh oui, alors! Déjà, confirmation qu'a priori je sais toujours faire cours (la fameuse angoisse du prof chaque rentrée… Laughing ), mais bon ce n'est pas à moi de le dire… Pis en plus ça fait du bien d'avoir une bonne excuse à certaines heures pour pas s'occuper d'Administration…
Juste un regret: ma môman a refusé de m'acheter un cartable neuf… Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
alcibiade
Moins nouveau



Nombre de messages : 14
Localisation : L3 philosophie
Date d'inscription : 22/03/2006

Alors ce premier jour d'école ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce premier jour d'école ?   Alors ce premier jour d'école ? EmptyMar 03 Oct 2006, 16:51

Apollodore a écrit:
Déjà, confirmation qu'a priori je sais toujours faire cours (la fameuse angoisse du prof chaque rentrée… Laughing ), mais bon ce n'est pas à moi de le dire…

En ce qui me concerne, je confirme également que vous savez toujours faire cours Wink... et qu'il y a toujours chez Platon quelquechose de byzarre, un truc qui me laisse à vrai dire bien souvent pale , voire affraid , mais aussi en même temps Very Happy , Laughing et même parfois cheers ... Bref, ce qui est apparu comme une certitude hier c'est que cette année sera très study mais jamais I don't want that...
Revenir en haut Aller en bas
Gweltaz
Moins nouveau
Gweltaz


Nombre de messages : 34
Age : 39
Promo : Histoire
Date d'inscription : 22/03/2006

Alors ce premier jour d'école ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce premier jour d'école ?   Alors ce premier jour d'école ? EmptyMar 03 Oct 2006, 22:21

alcibiade a écrit:
mais jamais I don't want that...

même le mardi matin ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
alcibiade
Moins nouveau



Nombre de messages : 14
Localisation : L3 philosophie
Date d'inscription : 22/03/2006

Alors ce premier jour d'école ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce premier jour d'école ?   Alors ce premier jour d'école ? EmptyMer 04 Oct 2006, 10:15

Gweltaz a écrit:
alcibiade a écrit:
mais jamais I don't want that...

même le mardi matin ? ;-)



Mr.Red Mr.Red Mr.Red Bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Ancien
bast256


Nombre de messages : 265
Promo : Antédiluvienne
Date d'inscription : 11/04/2006

Alors ce premier jour d'école ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce premier jour d'école ?   Alors ce premier jour d'école ? EmptySam 07 Oct 2006, 16:12

je sais pas je vais plus à l'ecole mais à l'université moi m'dame Wink
y pas de souci pour les cours m'sieur vous avez pas tout oublié pendant les vacances (comme quoi y a pas que les etudiants qui ont l'angoisse du vide à la rentrée)
sinon première semaine dense en cours certes mais aussi en organisation associative, en réunion et en contestation
bref une année qui démarre tout comme je l'aime
courir partout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://facultesegalen.forumactif.com
jean-marie
Ancien
jean-marie


Nombre de messages : 107
Age : 37
Promo : M1 histoire
Localisation : B 105
Date d'inscription : 14/08/2006

Alors ce premier jour d'école ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce premier jour d'école ?   Alors ce premier jour d'école ? EmptyDim 08 Oct 2006, 12:11

Bon c'est fini les fayots ???
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Nouveau



Nombre de messages : 9
Promo : L3 psychologie
Date d'inscription : 13/04/2006

Alors ce premier jour d'école ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce premier jour d'école ?   Alors ce premier jour d'école ? EmptyDim 08 Oct 2006, 22:35

Le programme s'annonce super intéressant Mr. Green ... dommage que cela s'annonce très mal pour nos TD, pourvu que tout rentre dans l'ordre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gweltaz
Moins nouveau
Gweltaz


Nombre de messages : 34
Age : 39
Promo : Histoire
Date d'inscription : 22/03/2006

Alors ce premier jour d'école ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce premier jour d'école ?   Alors ce premier jour d'école ? EmptyDim 08 Oct 2006, 23:16

Lilie a écrit:
Le programme s'annonce super intéressant Mr. Green ... dommage que cela s'annonce très mal pour nos TD, pourvu que tout rentre dans l'ordre Rolling Eyes

Ah ? Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Ancien
bast256


Nombre de messages : 265
Promo : Antédiluvienne
Date d'inscription : 11/04/2006

Alors ce premier jour d'école ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce premier jour d'école ?   Alors ce premier jour d'école ? EmptyDim 08 Oct 2006, 23:31

Ben L3 psycho pas de prof pour le TD5 donc vote du boycott des TD, l'AG psycho demain matin tout ça tout ça
Suffit de consulter le blog des élus, celui d'epsylon et même le blog de l'unef pour le savoir (ou encore de parler avec des étudiants de psycho ou
Faire un tour au couloir des assos on en parle souvent en ce moment, ou bien regarder dans le journal ou le post d'Apollodore dont le sujet s'intitule "A quand des auditeurs/trices libres en CSU?…")

ou sinon tu peux aller là pour quelques informations
Revenir en haut Aller en bas
https://facultesegalen.forumactif.com
Apollodore
Administrateur
Apollodore


Nombre de messages : 295
Promo : prof
Date d'inscription : 22/03/2006

Alors ce premier jour d'école ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce premier jour d'école ?   Alors ce premier jour d'école ? EmptySam 02 Déc 2006, 19:52

Je crois qu'il n'est pas tout à fait inutile de reposer la question… Enfin, moi, j'dis ça, j'dis rien… Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Ancien
jean-marie


Nombre de messages : 107
Age : 37
Promo : M1 histoire
Localisation : B 105
Date d'inscription : 14/08/2006

Alors ce premier jour d'école ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce premier jour d'école ?   Alors ce premier jour d'école ? EmptySam 02 Déc 2006, 20:07

vous connaissez la nouvelle blague en vogue à Segal ???
Vous savez quoi :finalement, O-F avait raison :
C qui le Pdt du depart de psycho ?
Un doyen...
Mais alors, y aurait-il une fac de psycho à Brest ?
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors ce premier jour d'école ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce premier jour d'école ?   Alors ce premier jour d'école ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ce premier jour d'école ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le reste :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser