Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de votre faculté !
Degemer-mad war poull-kanna o rannskol !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais…

Aller en bas 
+7
bast256
marie des 4 vents
Victor Segalen
Jean-Phi
jean-marie
Olive
Apollodore
11 participants
AuteurMessage
Apollodore
Administrateur
Apollodore


Nombre de messages : 295
Promo : prof
Date d'inscription : 22/03/2006

Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais… Empty
MessageSujet: Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais…   Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais… EmptyJeu 21 Sep 2006, 00:29

Ca détend…
http://www.lesprofs.com/jeuvideo/
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Moins nouveau
Olive


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/09/2006

Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais… Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais…   Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais… EmptyJeu 21 Sep 2006, 09:21

Autre façon de se détendre : une petite citation de M. Twain. « Le chou-fleur n’est pas autre chose qu’un chou qui est passé par l’université. »
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Ancien
jean-marie


Nombre de messages : 107
Age : 37
Promo : M1 histoire
Localisation : B 105
Date d'inscription : 14/08/2006

Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais… Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais…   Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais… EmptyJeu 21 Sep 2006, 17:40

Moi j'ai fait 21
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi
Gardien et Garant des Traditions Vraies et des Vérités Incompressibles
Gardien et Garant des Traditions Vraies et des Vérités Incompressibles
Jean-Phi


Nombre de messages : 70
Age : 37
Promo : Histoire / Assesseur
Localisation : B 103 - B 104 - B 111
Date d'inscription : 22/04/2006

Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais… Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais…   Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais… EmptyJeu 21 Sep 2006, 19:46

J'ai fait 38 !
Revenir en haut Aller en bas
Victor Segalen
Administrateur
Victor Segalen


Nombre de messages : 147
Promo : à l'ouest
Date d'inscription : 21/05/2005

Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais… Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais…   Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais… EmptyJeu 21 Sep 2006, 20:35

Bin moi j'suis pas fort au lancé de craie, je préfère la brosse a tableau, au moins c'est radical. Du coup, j'ai fais que 14 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marie des 4 vents
Ancien
marie des 4 vents


Nombre de messages : 55
Promo : master 1 anglais bis
Localisation : Kirkbymoorside, North Yorkshire, Yorkshire, Angleterre, Grande-Bretagne, Europe, Monde
Date d'inscription : 25/03/2006

Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais… Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais…   Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais… EmptyJeu 21 Sep 2006, 20:57

Dao a écrit:
Bin moi j'suis pas fort au lancé de craie, je préfère la brosse a tableau, au moins c'est radical. Du coup, j'ai fais que 14 Embarassed
On voit un certaine expérience de surveillant... rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedes4vents.canalblog.com
Apollodore
Administrateur
Apollodore


Nombre de messages : 295
Promo : prof
Date d'inscription : 22/03/2006

Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais… Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais…   Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais… EmptyJeu 21 Sep 2006, 22:07

21… et moi aussi, j'étais plutôt fan de la brosse, c'est pour ça qu'on m'a enlevé du lycée pour me mettre à la fac! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victor Segalen
Administrateur
Victor Segalen


Nombre de messages : 147
Promo : à l'ouest
Date d'inscription : 21/05/2005

Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais… Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais…   Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais… EmptyVen 22 Sep 2006, 00:07

Ah bon. D'habitude c'est l'inverse, non ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Ancien
bast256


Nombre de messages : 265
Promo : Antédiluvienne
Date d'inscription : 11/04/2006

Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais… Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais…   Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais… EmptyVen 22 Sep 2006, 17:53

55 au premier essai promis je vais essayer de m'améliorer Rolling Eyes
petite amélioration pour le 2nd et 4eme essai avec un score de 57
par contre je pense que je ne monterai pas au dessus de mon meilleur score qui est de 59 (bon ok le meilleur score est de 60 et je suis second égalité mais c'est quand meme frustrant...)
Revenir en haut Aller en bas
https://facultesegalen.forumactif.com
Jean-Phi
Gardien et Garant des Traditions Vraies et des Vérités Incompressibles
Gardien et Garant des Traditions Vraies et des Vérités Incompressibles
Jean-Phi


Nombre de messages : 70
Age : 37
Promo : Histoire / Assesseur
Localisation : B 103 - B 104 - B 111
Date d'inscription : 22/04/2006

Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais… Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais…   Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais… EmptySam 23 Sep 2006, 23:06

Et bien sans raconter ma vie, j'avais des profs en seconde qui avaient cette facheuse habitude de lancer des craies. Ce qui débouche inévitablement sur des "incidents" selon la violence du lancer, comme ce jour où une de mes camarades a fini à l'infirmerie, ou bien encore à des situations où l'enseignant perd toute crédibilité, quand au moment d'écrire au tableau, il se retrouve sans craie et qu'un petit malin exhibe fièrement celle qu'il a reçu. Moralité, cette méthode disciplinaire est à proscrire, et à remplacer, pourquoi pas, par la technique dite du gramophone. En deux minutes avec un disque de Dalida, on peut tuer une chèvre parait-il.
Revenir en haut Aller en bas
bibichoc
Ancien
bibichoc


Nombre de messages : 75
Age : 45
Promo : m1 histoire
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/09/2006

Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais… Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais…   Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais… EmptyLun 25 Sep 2006, 05:33

J'ai fait 34, pas mal pour un quimpérois.
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Ancien
bast256


Nombre de messages : 265
Promo : Antédiluvienne
Date d'inscription : 11/04/2006

Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais… Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais…   Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais… EmptyLun 25 Sep 2006, 10:42

j'espere que cette methode ne sera pas mis en application au sein de la fac sinon bonjour le budget craie....parrait qu'on est en moyen limité déjà Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://facultesegalen.forumactif.com
bibichoc
Ancien
bibichoc


Nombre de messages : 75
Age : 45
Promo : m1 histoire
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/09/2006

Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais… Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais…   Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais… EmptyJeu 28 Sep 2006, 03:16

Les tableaux noirs se font rares. Maintenant c'est le tableau blanc avec les véléda de couleurs. Et c'est clair qu'un véléda, c'est plus cher que les craies.
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Ancien
bast256


Nombre de messages : 265
Promo : Antédiluvienne
Date d'inscription : 11/04/2006

Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais… Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais…   Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais… EmptyJeu 28 Sep 2006, 04:14

mais ça casse moins facilement....par contre ça seche alors qu'une craie ne seche pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://facultesegalen.forumactif.com
Gabrielle
Moins nouveau
Gabrielle


Nombre de messages : 22
Promo : Philo
Date d'inscription : 28/09/2006

Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais… Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais…   Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais… EmptyJeu 28 Sep 2006, 17:17

Et bien, c'est rassurant de se dire qu'on fait la promo de nouvelles méthodes pédagogiques pacifiques ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Ancien
Chloé


Nombre de messages : 175
Age : 39
Promo : M2 Dynamiques Identitaires mention histoire
Date d'inscription : 24/08/2005

Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais… Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais…   Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais… EmptyJeu 28 Sep 2006, 19:23

Gabrielle a écrit:
Et bien, c'est rassurant de se dire qu'on fait la promo de nouvelles méthodes pédagogiques pacifiques ici ^^
Eh oui, bienvenue à bord Gabrielle !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victor Segalen
Administrateur
Victor Segalen


Nombre de messages : 147
Promo : à l'ouest
Date d'inscription : 21/05/2005

Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais… Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais…   Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais… EmptyJeu 28 Sep 2006, 19:38

Bin en fait, pour avoir tenté les deux, je préfère le tableau traditionnel avec les craies, parce que le véléda qui est fourni avec le tableau blanc ne fonctionne qu'une fois sur 15 et qu'en plus de ça, rendu à un ou deux rangs de distance (du fond, j'entends) on distingue très ma ce qui peut être écrit Confused

A la limite, si on veut s'occuper, on peut toujours faire un sondage pour estimer les divers avantages et inconvénients Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Moins nouveau
Gabrielle


Nombre de messages : 22
Promo : Philo
Date d'inscription : 28/09/2006

Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais… Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais…   Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais… EmptyVen 29 Sep 2006, 00:05

Justement, le véléda ne fonctionnant qu'une fois sur 15, on remarque les profs qui ont de la chance, et par conséquent, ceux qui risquent de t'aligner au lancé de véléda...
Estimation des risques pris par les élèves avant de commetre quelques actes répréhensibles ^^
Quant à la craie, elle laisse davantage de marques sur les vêtements et sur la peau (de petits bleus sournois), donc peu pratique si on veut s'attaquer à un étudiant discrètement.
Enfin je préfère quand même me méfier... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Ancien
bast256


Nombre de messages : 265
Promo : Antédiluvienne
Date d'inscription : 11/04/2006

Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais… Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais…   Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais… EmptyVen 29 Sep 2006, 00:28

en se debrouillant bien avec la craie on peut essayer de faire en sorte qu'elle se casse en deux à l'impact et que les deux morceaux finissent leur course sur le crane des deux voisins avec qui la cible discutait....bon ok faut être vraiment très doué...chanceux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://facultesegalen.forumactif.com
Gabrielle
Moins nouveau
Gabrielle


Nombre de messages : 22
Promo : Philo
Date d'inscription : 28/09/2006

Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais… Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais…   Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais… EmptyVen 29 Sep 2006, 00:39

Oh avec un peu d'entrainement, je suis certaine qu'on peux arriver à quelques résultats interessants...
Il doit falloirt une craie assez grande et lancée avec assez de puissance avec un bon angle afin que les deux morceaux soient renvoyés dans deux directions opposées... Des volontaires pour servir de cibles ?
Revenir en haut Aller en bas
bob&patrick
Nouveau
bob&patrick


Nombre de messages : 5
Promo : pâté de crabe
Localisation : chez krabs
Date d'inscription : 07/11/2006

Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais… Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais…   Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais… EmptyMar 07 Nov 2006, 23:05

27 au premier essai 40 au 2ème... une carrière à envisager?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Ancien
jean-marie


Nombre de messages : 107
Age : 37
Promo : M1 histoire
Localisation : B 105
Date d'inscription : 14/08/2006

Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais… Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais…   Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais… EmptyMer 10 Jan 2007, 02:04

nouvelle attraction
utile en ces temps de partiels pour décompresser
http://www.cityjeux.com/volleyball.phtml?jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais… Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais…   Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ok, c'est plus (ou pas encore) de votre âge, mais…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des noms pour nos amphis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le reste :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser