Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de votre faculté !
Degemer-mad war poull-kanna o rannskol !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Juan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juan
Nouveau
juan


Nombre de messages : 1
Promo : infographiste^^
Date d'inscription : 25/05/2006

Juan Empty
MessageSujet: Juan   Juan EmptyJeu 25 Mai 2006, 05:02

Bonjour^^...... (ou bonsoir !)
Je m'appel Juan... çà, c'est fait Laughing
Je suis né le 5 septembre 81 à Montluçon (allier 03) j'aime les mangas, le dessin et ...heu...je ne fais pas parti de votre fac Rolling Eyes !! Je suis Infographiste^^

...mais alors... vous allez me dire, mais qu'est-ce que je fais là Question

...et bien je suis un ami internaute de votre cher Bast256, et accessoirement le créateur de cette superbe bannière de forum^^
...restant à votre disposition pour vos associations et autres (logos, pictos, bannières, etc...^^) sur mon temps libre...


Mat studi Wink

bonnes études Wink ........pas sur que ça s'écrit comme çà en breton^^
Revenir en haut Aller en bas
marie des 4 vents
Ancien
marie des 4 vents


Nombre de messages : 55
Promo : master 1 anglais bis
Localisation : Kirkbymoorside, North Yorkshire, Yorkshire, Angleterre, Grande-Bretagne, Europe, Monde
Date d'inscription : 25/03/2006

Juan Empty
MessageSujet: Re: Juan   Juan EmptyJeu 25 Mai 2006, 15:17

Bienvenue sur le forum et félicitations pour la bannière Juan!! Elle est vraiment bien!!