Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de votre faculté !
Degemer-mad war poull-kanna o rannskol !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Juan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juan
Nouveau
juan


Nombre de messages : 1
Promo : infographiste^^
Date d'inscription : 25/05/2006

Juan Empty
MessageSujet: Juan   Juan EmptyJeu 25 Mai 2006, 05:02

Bonjour^^...... (ou bonsoir !)
Je m'appel Juan... çà, c'est fait Laughing
Je suis né le 5 septembre 81 à Montluçon (allier 03) j'aime les mangas, le dessin et ...heu...je ne fais pas parti de votre fac Rolling Eyes !! Je suis Infographiste^^

...mais alors... vous allez me dire, mais qu'est-ce que je fais là Question

...et bien je suis un ami internaute de votre cher Bast256, et accessoirement le créateur de cette superbe bannière de forum^^
...restant à votre disposition pour vos associations et autres (logos, pictos, bannières, etc...^^) sur mon temps libre...


Mat studi Wink

bonnes études Wink ........pas sur que ça s'écrit comme çà en breton^^
Revenir en haut Aller en bas
marie des 4 vents
Ancien
marie des 4 vents


Nombre de messages : 55
Promo : master 1 anglais bis
Localisation : Kirkbymoorside, North Yorkshire, Yorkshire, Angleterre, Grande-Bretagne, Europe, Monde
Date d'inscription : 25/03/2006

Juan Empty
MessageSujet: Re: Juan   Juan EmptyJeu 25 Mai 2006, 15:17

Bienvenue sur le forum et félicitations pour la bannière Juan!! Elle est vraiment bien!!
Pour ce qui est de "bonne études", je ne suis pas sure que ce soit "mat studi", j'aurais plutot proposé "studiou mat" (en tout cas, si ca marche comme "bloavezh mat" bonne année) mais je ne suis pas terrible en breton et d'autres pourront nous donner une version correcte de "bonnes études" en breton cat
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedes4vents.canalblog.com
 
Juan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser