Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de votre faculté !
Degemer-mad war poull-kanna o rannskol !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Message personnel à caractère préventif

Aller en bas 
+4
marie des 4 vents
Chloé
Marie-Gwenn
Apollodore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marie des 4 vents
Ancien
marie des 4 vents


Nombre de messages : 55
Promo : master 1 anglais bis
Localisation : Kirkbymoorside, North Yorkshire, Yorkshire, Angleterre, Grande-Bretagne, Europe, Monde
Date d'inscription : 25/03/2006

Message personnel à caractère préventif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message personnel à caractère préventif   Message personnel à caractère préventif - Page 2 EmptySam 06 Mai 2006, 20:54

Chloé a écrit:
Et tu connais l'AVE ?
Non c'est quoi cette bestiole?
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedes4vents.canalblog.com
Apollodore
Administrateur
Apollodore


Nombre de messages : 295
Promo : prof
Date d'inscription : 22/03/2006

Message personnel à caractère préventif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message personnel à caractère préventif   Message personnel à caractère préventif - Page 2 EmptySam 06 Mai 2006, 21:17

Dao a écrit:
Comment qu'elle est pas gentille !!!!!!!!!!!! rambo
Ah ben vous avez trouvé le smiley qui vous va au poil! Même si, une version avec chapeau australien, ça serait pas mal non plus…
Au fait, suis en train de goûter un certain haut-médoc avec un nom rigolo, ben il est pas mal du tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naedre
Moins nouveau
Naedre


Nombre de messages : 39
Promo : anglais
Date d'inscription : 15/03/2006

Message personnel à caractère préventif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message personnel à caractère préventif   Message personnel à caractère préventif - Page 2 EmptySam 06 Mai 2006, 22:33

Marie-Gwenn a écrit:
Si vous vous contentez de mettre une latte au pdg de l'unef brest et une latte au boulet du mjs... Les vrais militants, vous laissez tranquilles, ho !
Devons-nous comprendre dans ces deux phrases que le «pdg de l'unef brest» et le «boulet du mjs» ne sont pas des vrais militants ? Mr. Green
(Je connais le chemin de la sortie, vous inquiétez pas Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Ancien
bast256


Nombre de messages : 265
Promo : Antédiluvienne
Date d'inscription : 11/04/2006

Message personnel à caractère préventif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message personnel à caractère préventif   Message personnel à caractère préventif - Page 2 EmptySam 06 Mai 2006, 22:35

marie des 4 vents a écrit:
Chloé a écrit:
Et tu connais l'AVE ?
Non c'est quoi cette bestiole?

Pour avoir la reponse à cette question
http://www.elussegalen.canalblog.com/
l'article date du 11 avril
Revenir en haut Aller en bas
https://facultesegalen.forumactif.com
bast256
Ancien
bast256


Nombre de messages : 265
Promo : Antédiluvienne
Date d'inscription : 11/04/2006

Message personnel à caractère préventif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message personnel à caractère préventif   Message personnel à caractère préventif - Page 2 EmptySam 06 Mai 2006, 22:37

Marie-Gwenn a écrit:
marie des 4 vents a écrit:
Là Marie-Gwen, tu ne vas pas me dire que c'est des "papouilles" comme sur l'autre forum, ou alors on prête pas la même définition à ce mot donc tout le monde, si on arrêtait de se bouffer? cessez le feu...? Smile

Et pourtant... Tu ne connais pas les papouilles version "unef et associatifs (ves) et tous les autres qui nous supportent"... Non ? Parce que çà paraît violent, çà paraît difficile et pourtant on en redemande !

jme disais bien aussi que c'etait un regroupement de sado maso ce local Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://facultesegalen.forumactif.com
Jean-Phi
Gardien et Garant des Traditions Vraies et des Vérités Incompressibles
Gardien et Garant des Traditions Vraies et des Vérités Incompressibles
Jean-Phi


Nombre de messages : 70
Age : 37
Promo : Histoire / Assesseur
Localisation : B 103 - B 104 - B 111
Date d'inscription : 22/04/2006

Message personnel à caractère préventif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message personnel à caractère préventif   Message personnel à caractère préventif - Page 2 EmptyDim 07 Mai 2006, 02:50

L'AVE, c'est quinze péquins réunis en concile, qui se tapent dessus pour le bonheur de tous et surtout du leur (car charité bien ordonnée commence toujours par soi-même).

Sinon, tu connais les Editions Kornog ?
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Administrateur
Apollodore


Nombre de messages : 295
Promo : prof
Date d'inscription : 22/03/2006

Message personnel à caractère préventif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message personnel à caractère préventif   Message personnel à caractère préventif - Page 2 EmptyDim 07 Mai 2006, 12:07

Jean-Phi a écrit:
L'AVE, c'est quinze péquins réunis en concile, qui se tapent dessus pour le bonheur de tous et surtout du leur (car charité bien ordonnée commence toujours par soi-même).
Sinon, tu connais les Editions Kornog ?
Euh, Jean-Phi, je sais bien que vous étiez parti loin, tout ça, mais faites gaffe… techniquement, Kornog va vraisemblablement participer à l'AVÉ… alors… sourdine… Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Ancien
Chloé


Nombre de messages : 175
Age : 39
Promo : M2 Dynamiques Identitaires mention histoire
Date d'inscription : 24/08/2005

Message personnel à caractère préventif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message personnel à caractère préventif   Message personnel à caractère préventif - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 08:15

Apollodore a écrit:

rseillaise (tout aussi ridicule, d'ailleurs, pour d'autres raisons…)
Sinon, c'est quand vous voulez, t'façon, je vais me réabonner, du coup, moi! (...)
(Au fait, merci pour le croisage de doigts… ça vous dirait de le refaire 38 fois l'an prochain ? parce que là, y'a pas, c'est efficace, première victoire à Brest depuis décembre !… Donc, si en plus, on pouvait finir en Ligue 1 en mai 2007…)
Pouaaaaaaaaarf ! Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing :lol
C'est chouette les archives ou on peut encore poster !
Allez on y croit tous !
Alleeeeeeeeeeez Bresteuh !
santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Victor Segalen
Administrateur
Victor Segalen


Nombre de messages : 147
Promo : à l'ouest
Date d'inscription : 21/05/2005

Message personnel à caractère préventif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message personnel à caractère préventif   Message personnel à caractère préventif - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 11:55

Chloé a écrit:
C'est chouette les archives ou on peut encore poster !

On peux y remedier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Administrateur
Apollodore


Nombre de messages : 295
Promo : prof
Date d'inscription : 22/03/2006

Message personnel à caractère préventif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message personnel à caractère préventif   Message personnel à caractère préventif - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 13:29

Chloé a écrit:
Apollodore a écrit:

rseillaise (tout aussi ridicule, d'ailleurs, pour d'autres raisons…)
Sinon, c'est quand vous voulez, t'façon, je vais me réabonner, du coup, moi! (...)
(Au fait, merci pour le croisage de doigts… ça vous dirait de le refaire 38 fois l'an prochain ? parce que là, y'a pas, c'est efficace, première victoire à Brest depuis décembre !… Donc, si en plus, on pouvait finir en Ligue 1 en mai 2007…)
Pouaaaaaaaaarf ! Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing :lol
C'est chouette les archives ou on peut encore poster !
Allez on y croit tous !
Alleeeeeeeeeeez Bresteuh !
santa santa santa santa santa santa
Ouais, ben, depuis un mois, au lieu de croiser les doigts tous les vendredis histoire de faire plaisir à toute une ville, vous n'en foutez pas une, et résultat, non seulement on perd, mais en plus vous en êtes fière! Belle mentalité… Je savais bien que vous étiez pas vraiment brestoase, de toute façon… pfff, tiens, prenez ça: smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Administrateur
Apollodore


Nombre de messages : 295
Promo : prof
Date d'inscription : 22/03/2006

Message personnel à caractère préventif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message personnel à caractère préventif   Message personnel à caractère préventif - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 13:31

Dao a écrit:
Chloé a écrit:
C'est chouette les archives ou on peut encore poster !

On peux y remedier Twisted Evil
euh non, merci Dao, je veux encore pouvoir jouir de la possibilité d'effacer mes posts d'espérance footballistique si vraiment la situation tourne au désastre… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Ancien
bast256


Nombre de messages : 265
Promo : Antédiluvienne
Date d'inscription : 11/04/2006

Message personnel à caractère préventif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message personnel à caractère préventif   Message personnel à caractère préventif - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 13:51

Apollodore a écrit:
heu non, merci Dao, je veux encore pouvoir jouir de la possibilité d'effacer mes posts d'espérance footballistique si vraiment la situation tourne au désastre… Very Happy

ne plus pouvoir poster ne veux pas dire ne plus pouvoir effacer apollodore ^^


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006, 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://facultesegalen.forumactif.com
Chloé
Ancien
Chloé


Nombre de messages : 175
Age : 39
Promo : M2 Dynamiques Identitaires mention histoire
Date d'inscription : 24/08/2005

Message personnel à caractère préventif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message personnel à caractère préventif   Message personnel à caractère préventif - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 14:32

Apollodore a écrit:

Ouais, ben, depuis un mois, au lieu de croiser les doigts tous les vendredis histoire de faire plaisir à toute une ville, vous n'en foutez pas une, et résultat, non seulement on perd, mais en plus vous en êtes fière! Belle mentalité… Je savais bien que vous étiez pas vraiment brestoase, de toute façon… pfff, tiens, prenez ça: smurfin
Je me moquais de vos pronostics, pas du stade. Et il est vrai que je me suis à peu près pas préoccupé du stade mais j'envoie mes ondes à distance. J'ai décidé de m'éloigner temporairement apres la défaite qu'ils ont subi sous mes yeux alors que je m'étais déplacé dans le morbihan. Et en plus les maillots étaient moches
Y avait aucune ironie dans le "allez brest" !
D'ailleurs je le refais
"Alllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeez Bresteuh !"
santa santa santa santa
Décidément vous comprenez toujours mes blagues de travers !
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Ancien
bast256


Nombre de messages : 265
Promo : Antédiluvienne
Date d'inscription : 11/04/2006

Message personnel à caractère préventif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message personnel à caractère préventif   Message personnel à caractère préventif - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 14:39

chloé pour tes supporters brestois tape:

Message personnel à caractère préventif - Page 2 >

sauf qu'il faut coller l'adresse https://2img.net/r/ihimizer/img155/7608/sanstitre4pa7.jpg au reste
mais si je l'avais fait ben tu n'aurais pas vu le code ^^

donc ca donne ça que tu connais déja

Message personnel à caractère préventif - Page 2 Sanstitre4pa7
Revenir en haut Aller en bas
https://facultesegalen.forumactif.com
Apollodore
Administrateur
Apollodore


Nombre de messages : 295
Promo : prof
Date d'inscription : 22/03/2006

Message personnel à caractère préventif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message personnel à caractère préventif   Message personnel à caractère préventif - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 14:51

Chloé a écrit:
Apollodore a écrit:

Ouais, ben, depuis un mois, au lieu de croiser les doigts tous les vendredis histoire de faire plaisir à toute une ville, vous n'en foutez pas une, et résultat, non seulement on perd, mais en plus vous en êtes fière! Belle mentalité… Je savais bien que vous étiez pas vraiment brestoase, de toute façon… pfff, tiens, prenez ça: smurfin
Je me moquais de vos pronostics, pas du stade. Et il est vrai que je me suis à peu près pas préoccupé du stade mais j'envoie mes ondes à distance. J'ai décidé de m'éloigner temporairement apres la défaite qu'ils ont subi sous mes yeux alors que je m'étais déplacé dans le morbihan. Et en plus les maillots étaient moches
Y avait aucune ironie dans le "allez brest" !
D'ailleurs je le refais
"Alllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeez Bresteuh !"
santa santa santa santa
Décidément vous comprenez toujours mes blagues de travers !
La seule info intéressante contenue dans ce post, c'est que finalement, vous êtes un homme! Ou alors, c'est pour tromper l'ennemi, à la manière de… ?
Sinon, quant aux maillots, ben ça y est, on a enfin remis un maillot rouge pour les matches à l'extérieur. D'ailleurs, ça m'étonne beaucoup que vous vous souveniez des maillots de Locminé, vu que vous sembliez bien plus intéressée par les pectoraux et autres abdominaux de sportif qu'il y avait dessous, si ma mémoire est bonne, que par les horribles couleurs des tenues que chaque équipe arborait ce jour-là! Mr.Red
Au fait, vous avez vu? Chevanton a quitté la France depuis qu'il a croisé votre chemin… Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Ancien
Chloé


Nombre de messages : 175
Age : 39
Promo : M2 Dynamiques Identitaires mention histoire
Date d'inscription : 24/08/2005

Message personnel à caractère préventif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message personnel à caractère préventif   Message personnel à caractère préventif - Page 2 EmptyLun 04 Sep 2006, 22:23

Apollodore a écrit:

Sinon, quant aux maillots, ben ça y est, on a enfin remis un maillot rouge pour les matches à l'extérieur. D'ailleurs, ça m'étonne beaucoup que vous vous souveniez des maillots de Locminé, vu que vous sembliez bien plus intéressée par les pectoraux et autres abdominaux de sportif qu'il y avait dessous, si ma mémoire est bonne, que par les horribles couleurs des tenues que chaque équipe arborait ce jour-là! Mr.Red
Au fait, vous avez vu? Chevanton a quitté la France depuis qu'il a croisé votre chemin… Razz
Razz Razz
Désolée pour vous si vous ne pouvez pas cumuler les plaisirs...
Et oui messieurs, on peut etre une fille, admirer la plastique des joueurs quand on en a l'occasion ET connaitre les regles du hors jeu en les ayant appris toute seule ET avoir été abonnée à france football (aie ceci est un coming-out)
Et c'est pas moi qui ait remarqué le tatouage du che sur l'épaule droite...j'ai un témoin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message personnel à caractère préventif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message personnel à caractère préventif   Message personnel à caractère préventif - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message personnel à caractère préventif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Message du Doyen
» MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le reste :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser