Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de votre faculté !
Degemer-mad war poull-kanna o rannskol !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cours M1 Anglais- Traductologie & Etudes Britannique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lebowski_29
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2010

Cours M1 Anglais- Traductologie & Etudes Britannique Empty
MessageSujet: Cours M1 Anglais- Traductologie & Etudes Britannique   Cours M1 Anglais- Traductologie & Etudes Britannique EmptyMer 24 Mar 2010, 01:44

Salut à tous,
Je suis actuellement assistant en Ecosse et inscrit en même temps en M1 anglais. Etant Régime Spécial, je ne peux pas assister aux cours.
Je voulais savoir s'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'envoyer (ou quelqu'un qui connait quelqu'un qui pourrait m'envoyer) par mail les cours de Traductologie de Mr Le Dizes et d'Etudes Britanniques de Mr Kerhervé. Ca me sauverai mon deuxième semestre étant donné qu'aucuns cours ne sont sur Moddle!
Merci de votre solidarité envers les assistants-étudiants!
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Shinobi
Administrateur
Obi-Wan Shinobi


Nombre de messages : 18
Promo : L3 Histoire
Localisation : Watch the shadows
Date d'inscription : 19/10/2009

Cours M1 Anglais- Traductologie & Etudes Britannique Empty
MessageSujet: Re: Cours M1 Anglais- Traductologie & Etudes Britannique   Cours M1 Anglais- Traductologie & Etudes Britannique EmptyVen 26 Mar 2010, 17:04

Salut,
Si je comprend bien tu rentres pour passer les exams ? Si c'est le cas, ça risque effectivement d'être un peu compliqué pour toi.
Je vais voir si je peux trouver du monde dans ton M1.
Revenir en haut Aller en bas
lebowski_29
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2010

Cours M1 Anglais- Traductologie & Etudes Britannique Empty
MessageSujet: Re: Cours M1 Anglais- Traductologie & Etudes Britannique   Cours M1 Anglais- Traductologie & Etudes Britannique EmptyMar 30 Mar 2010, 23:03

Salut Shinobi,
En fait je rentre pour les repêches. Franchement, super cool si tu peux trouver du monde. Parce que je suis un peu coupé du monde et je ne connais personne qui fais ces UE. Si tu as une idée, transmet-la moi. Je te remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours M1 Anglais- Traductologie & Etudes Britannique Empty
MessageSujet: Re: Cours M1 Anglais- Traductologie & Etudes Britannique   Cours M1 Anglais- Traductologie & Etudes Britannique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours M1 Anglais- Traductologie & Etudes Britannique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de L1 (anglais)
» Etudes post-coloniales L3 Anglais
» Recherche cours de M1 anglais
» cours L3 anglais King Lear
» recherche de cours M2 recherche anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les questions de cours et administratives :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser