Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de votre faculté !
Degemer-mad war poull-kanna o rannskol !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Cherche cours de M2 histoire contemporaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelkim
Administrateur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2006

Cherche cours de M2 histoire contemporaine Empty
MessageSujet: Cherche cours de M2 histoire contemporaine   Cherche cours de M2 histoire contemporaine EmptyLun 19 Nov 2007, 19:31

Bonjour

Je me présente. Je suis Mikaël Lebosq, Etudiant dans le cursus M2 dynamique identitaire, Histoire contemporaine.

Etudiant en Histoire à L'UBO, je réalise mon master dans les archives de Paris, ce qui pose certains problémes, vous vous en doutez, en ce qui concerne l'obtention des cours sur Brest.

Je me permet de poster sur ce forum afin de savoir si, par hasard, l'un d'entre vous ne serait pas en M2 d'Histoire contemporaine, ou aurait eu les cours une année précédente (si ce sont les même d'une année sur l'autre... avec cette histoire de séminaire...)

Je paie un verre à celui ou celle qui me sortira de cette situation épineuse (et en plus il aura droit à ma reconnaissance éternelle...Magnifique, non?) Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche cours de M2 histoire contemporaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M1 Histoire SUJET MEMOIRE ?
» Recherche cours UE Libre Histoire de l'art
» Cours de L1 (anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les questions de cours et administratives :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser