Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de votre faculté !
Degemer-mad war poull-kanna o rannskol !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 hou hou !!! où êtes-vous ?

Aller en bas 
+5
Olive
bob&patrick
bast256
Victor Segalen
Margaïd
9 participants
AuteurMessage
Margaïd
Moins nouveau
Margaïd


Nombre de messages : 48
Age : 37
Promo : L3 Espagnol
Localisation : Gasteiz (euskal herria)
Date d'inscription : 22/08/2006

hou hou !!! où êtes-vous ? Empty
MessageSujet: hou hou !!! où êtes-vous ?   hou hou !!! où êtes-vous ? EmptyLun 06 Nov 2006, 15:08

ya eu une attaque nucléaire sur brest ou quoi ? Ce forum est mort dans d'atroces souffrances et personne ne m'a rien dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hastavitoria.canalblog.com
Victor Segalen
Administrateur
Victor Segalen


Nombre de messages : 147
Promo : à l'ouest
Date d'inscription : 21/05/2005

hou hou !!! où êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: hou hou !!! où êtes-vous ?   hou hou !!! où êtes-vous ? EmptyLun 06 Nov 2006, 17:59

Bin non, on attend les clients Confused
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Ancien
bast256


Nombre de messages : 265
Promo : Antédiluvienne
Date d'inscription : 11/04/2006

hou hou !!! où êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: hou hou !!! où êtes-vous ?   hou hou !!! où êtes-vous ? EmptyLun 06 Nov 2006, 20:40

...mais personne n'annonce rien
pourtant c'est pas les soirées d'intégrations ou les AG qui manquent en ce moment
ou qui sont les chefs des assos (ou les chargés communication)?
Revenir en haut Aller en bas
https://facultesegalen.forumactif.com
bob&patrick
Nouveau
bob&patrick


Nombre de messages : 5
Promo : pâté de crabe
Localisation : chez krabs
Date d'inscription : 07/11/2006

hou hou !!! où êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: hou hou !!! où êtes-vous ?   hou hou !!! où êtes-vous ? EmptyMar 07 Nov 2006, 22:20

c'est clair, ya persone, c'était mieux l'année dernière à la grande époque!!!
C'était le bon temps Crying or Very sad
Comme qui dirait... C'était mieux avant!!
Où sont donc les débats enflammés... et intéressants! (pardon mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Moins nouveau
Olive


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/09/2006

hou hou !!! où êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: hou hou !!! où êtes-vous ?   hou hou !!! où êtes-vous ? EmptyMer 08 Nov 2006, 19:46

Généralement, les débats intéressants et enflammés sont censurés sur ce forum. C’est pour ça que tout le monde se barre
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Ancien
bast256


Nombre de messages : 265
Promo : Antédiluvienne
Date d'inscription : 11/04/2006

hou hou !!! où êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: hou hou !!! où êtes-vous ?   hou hou !!! où êtes-vous ? EmptyMer 08 Nov 2006, 21:40

y a une nuance entre enflammés et brulant
Revenir en haut Aller en bas
https://facultesegalen.forumactif.com
Victor Segalen
Administrateur
Victor Segalen


Nombre de messages : 147
Promo : à l'ouest
Date d'inscription : 21/05/2005

hou hou !!! où êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: hou hou !!! où êtes-vous ?   hou hou !!! où êtes-vous ? EmptyJeu 09 Nov 2006, 14:12

Moi c'que j'aime bien surtout, c'est les gars qui avancent des trucs sans arguments, y'a que tu vide derrière. Pas très universitaire tout ça, à moins que tu ne sois en fac de maths (spécial dédicace, ceux qui comprendront comprendrons Laughing )

Bref, Olive, soit tu argumente de façon CONSTRUCTIVE (pour une fois), sois tu retourne en cours.
Revenir en haut Aller en bas
bob&patrick
Nouveau
bob&patrick


Nombre de messages : 5
Promo : pâté de crabe
Localisation : chez krabs
Date d'inscription : 07/11/2006

hou hou !!! où êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: hou hou !!! où êtes-vous ?   hou hou !!! où êtes-vous ? EmptyJeu 09 Nov 2006, 16:21

Dao ou comment vider un forum...
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Moins nouveau
Olive


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/09/2006

hou hou !!! où êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: hou hou !!! où êtes-vous ?   hou hou !!! où êtes-vous ? EmptyJeu 09 Nov 2006, 20:43

C’est vrai Dao que côté « universitaire », tu es une référence incontournable Laughing Laughing Laughing Au fait, ça avance le mémoire?! Pour les cours, je pense que tu devrais y remettre le nez de temps en temps histoire de travailler un peu ton orthographe toujours aussi défaillante à ce que je vois Confused
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Ancien
Chloé


Nombre de messages : 175
Age : 39
Promo : M2 Dynamiques Identitaires mention histoire
Date d'inscription : 24/08/2005

hou hou !!! où êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: hou hou !!! où êtes-vous ?   hou hou !!! où êtes-vous ? EmptyVen 10 Nov 2006, 13:56

Ouah ! Un débat enflammé et interessant : la vie de Dao ! Hum... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bibichoc
Ancien
bibichoc


Nombre de messages : 75
Age : 45
Promo : m1 histoire
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/09/2006

hou hou !!! où êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: hou hou !!! où êtes-vous ?   hou hou !!! où êtes-vous ? EmptyVen 10 Nov 2006, 16:13

Pour répondre à ta question Marga ... où je suis ? la localisation géographique est quelque chose de très intéressante puisque qu'elle s'appuie sur un mix d'expression parfois sans sens précis.

Je m'explique :
Les fonctionnaires de la sous pref' de Brest monte à Quimper quand ils ont rencards à la préf'. Donc géograpiquement, Quimper est au dessus de Brest (du moins par rapport au niveau de la mer).
Par contre les étudiants cornouaillais montent à Brest. Et là Brest est au dessus de Quimper

Qu'est ce qui est en haut géographiquement et qu'est ce qui est en bas ? ET surtout sur quelle base, géographique ou autre, s'aligne-t-on ? ou pas


Pour te répondre je suis dans mon studio, près de l'octroi
Revenir en haut Aller en bas
marie des 4 vents
Ancien
marie des 4 vents


Nombre de messages : 55
Promo : master 1 anglais bis
Localisation : Kirkbymoorside, North Yorkshire, Yorkshire, Angleterre, Grande-Bretagne, Europe, Monde
Date d'inscription : 25/03/2006

hou hou !!! où êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: hou hou !!! où êtes-vous ?   hou hou !!! où êtes-vous ? EmptyJeu 16 Nov 2006, 21:49

Olive a écrit:
Au fait, ça avance le mémoire?!
Ceci est la réponse la plus intelligente que j'ai jamais lue... Olive, je ne sais pas du tout ce que tu fais comme études et je ne sais pas si tu as rédigé un mémoire mais si tu l'as déjà fait, tu dois savoir que ce n'est pas de la tarte et que ce n'est pas agréable DU TOUT de se le faire rappeler (je ne connais pas du tout l'avis de Dao sur la question, c'est juste un avis personnel basé sur une expérience personnelle...) et en plus, toujours sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas et sans impliquer Dao, j'estime que c'est particulièrement bas de s'attaquer à quelqu'un sur un sujet aussi stressant que le mémoire (je rappelle que ceci n'est que mon avis).
Voila, c'était mon petit billet d'humeur du soir
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedes4vents.canalblog.com
Margaïd
Moins nouveau
Margaïd


Nombre de messages : 48
Age : 37
Promo : L3 Espagnol
Localisation : Gasteiz (euskal herria)
Date d'inscription : 22/08/2006

hou hou !!! où êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: hou hou !!! où êtes-vous ?   hou hou !!! où êtes-vous ? EmptyMar 21 Nov 2006, 15:04

[quote="bibichoc"]Pour répondre à ta question Marga ... où je suis ? [/quote

Je remarque que je ne te connais pas mais que tu m'appelles Marga ... Laughing ça va finir par devenir mon rénom officiel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hastavitoria.canalblog.com
Ebony
Moins nouveau
Ebony


Nombre de messages : 49
Age : 37
Promo : L3 anglais
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/03/2006

hou hou !!! où êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: hou hou !!! où êtes-vous ?   hou hou !!! où êtes-vous ? EmptyJeu 23 Nov 2006, 21:11

C'est triste ya plein d'inscrits pourtant et personne ne poste, bouuh !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/vf_web/
bast256
Ancien
bast256


Nombre de messages : 265
Promo : Antédiluvienne
Date d'inscription : 11/04/2006

hou hou !!! où êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: hou hou !!! où êtes-vous ?   hou hou !!! où êtes-vous ? EmptyJeu 23 Nov 2006, 23:06

ben les inscriptions se font par pics, y en a eut beaucoup l'an dernier vers avril, plus récement en septembre et surtout ce mois ci
les membres pour la plupart viennent poser une question et c'est tout le reste peu importe
ou alors ils s'inscrivent et ne poste pas (c'est souvent aussi)
mais bon retour parmis nous ebony ça faisait un moment que je ne t'avais pas vu roder sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://facultesegalen.forumactif.com
Victor Segalen
Administrateur
Victor Segalen


Nombre de messages : 147
Promo : à l'ouest
Date d'inscription : 21/05/2005

hou hou !!! où êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: hou hou !!! où êtes-vous ?   hou hou !!! où êtes-vous ? EmptySam 25 Nov 2006, 16:13

C'est vrai que le forum manque d'homogénéité dans la fréquentation, et c'est assez dommage Confused

Enfin, peut-être qu'un jour on aura une equipe régulière pour faire tourner la boutique. (y compris des "perturbateurs", bien entendu) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hou hou !!! où êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: hou hou !!! où êtes-vous ?   hou hou !!! où êtes-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hou hou !!! où êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous reprendrez bien un peu de sport ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le reste :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser