Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de votre faculté !
Degemer-mad war poull-kanna o rannskol !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Cours Italien débutant L2

Aller en bas 
AuteurMessage
lolotte
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2006

Cours Italien débutant L2 Empty
MessageSujet: Cours Italien débutant L2   Cours Italien débutant L2 EmptyLun 16 Oct 2006, 18:24

Salut !
Je suis en L2 de psycho et je fais italien. Malheureusement, ma chef n'a pas voulu me donner mon jeudi ! Evil or Very Mad Donc je n'ai pas pu reprendre les cours d'italien cette année. Mais normalement, je devrai pouvoir revenir en cours le jeudi à partir du 26 octobre ! Very Happy
Alors je suis à la recherche de quelqu'un qui est allé aux cours (du 12 et du 19 octobre) et qui pourrait me les passer, avec les exos que vous aviez à faire et tout et tout ...
Merci beaucoup d'avance ... Ca fait un bail que je n'ai pas mis mon nez dans mes cours d'italien, la reprise va être dûre je sens ...
Si vous ne tapez pas vos cours, ou que tout à été fait sur le bouquin de td, on peut toujours se choper à la fac ... Voilà !

ettolol2@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Italien débutant L2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de L1 (anglais)
» cours L1 (psycho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les questions de cours et administratives :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser