Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de votre faculté !
Degemer-mad war poull-kanna o rannskol !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscriptions en ligne (sondage)

Aller en bas 
+2
bast256
Apollodore
6 participants

Les inscriptions en ligne, c'est?
Franchement mieux
Inscriptions en ligne (sondage) Vote_lcap60%Inscriptions en ligne (sondage) Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Plutôt mieux
Inscriptions en ligne (sondage) Vote_lcap20%Inscriptions en ligne (sondage) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Pareil
Inscriptions en ligne (sondage) Vote_lcap0%Inscriptions en ligne (sondage) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt moins bien
Inscriptions en ligne (sondage) Vote_lcap20%Inscriptions en ligne (sondage) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Franchement moins bien
Inscriptions en ligne (sondage) Vote_lcap0%Inscriptions en ligne (sondage) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Apollodore
Administrateur
Apollodore


Nombre de messages : 295
Promo : prof
Date d'inscription : 22/03/2006

Inscriptions en ligne (sondage) Empty
MessageSujet: Inscriptions en ligne (sondage)   Inscriptions en ligne (sondage) EmptyDim 10 Sep 2006, 13:08

Comme vous le savez sans doute, nous mettons en place cette année une procédure d'inscriptions en ligne, aussi bien pour l'inscription administrative que pour l'inscription pédagogique.
Je serai donc assez heureux de pouvoir bénéficier de vos remarques, critiques, suggestions, de préférence constructives, au sujet de cette innovation… D'où ce petit sondage sans prétention scientifique!
Merci d'avance…
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Ancien
bast256


Nombre de messages : 265
Promo : Antédiluvienne
Date d'inscription : 11/04/2006

Inscriptions en ligne (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions en ligne (sondage)   Inscriptions en ligne (sondage) EmptyDim 10 Sep 2006, 13:23

on a le droit au "marche pas pour les AJAC?"
Revenir en haut Aller en bas
https://facultesegalen.forumactif.com
Apollodore
Administrateur
Apollodore


Nombre de messages : 295
Promo : prof
Date d'inscription : 22/03/2006

Inscriptions en ligne (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions en ligne (sondage)   Inscriptions en ligne (sondage) EmptyDim 10 Sep 2006, 20:08

bast256 a écrit:
on a le droit au "marche pas pour les AJAC?"
Non, on a eu un souci informatique pour les AJAC, mais on m'a dit que c'était réglé… Si ça ne l'est pas, merci de l'indiquer…
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Ancien
bast256


Nombre de messages : 265
Promo : Antédiluvienne
Date d'inscription : 11/04/2006

Inscriptions en ligne (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions en ligne (sondage)   Inscriptions en ligne (sondage) EmptyDim 10 Sep 2006, 20:17

ben je vérifie ça dès que le site de l'ubo ne seras plus "serveur introuvable" et je vous tiens informé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://facultesegalen.forumactif.com
Apollodore
Administrateur
Apollodore


Nombre de messages : 295
Promo : prof
Date d'inscription : 22/03/2006

Inscriptions en ligne (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions en ligne (sondage)   Inscriptions en ligne (sondage) EmptyDim 10 Sep 2006, 21:17

bast256 a écrit:
ben je vérifie ça dès que le site de l'ubo ne seras plus "serveur introuvable" et je vous tiens informé ^^
Vous pointez le doigt sur une difficulté: dépendre du CRI pour tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Ancien
bast256


Nombre de messages : 265
Promo : Antédiluvienne
Date d'inscription : 11/04/2006

Inscriptions en ligne (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions en ligne (sondage)   Inscriptions en ligne (sondage) EmptyLun 11 Sep 2006, 14:27

c'est bon j'ai (enfin) put me réinscrire à l'instant
maintenant la question suivante se pose:
il était prévu qu'il fallait retiré les nouvelles cartes étudiantes aujourd'hui même à la scolarité en fournissant toutes les pièces demandées, dois je donc sauté dans le premier train venu en partance pour brest afin de régler mon inscription et retirer ma carte ou puis je le faire demain?
Revenir en haut Aller en bas
https://facultesegalen.forumactif.com
Apollodore
Administrateur
Apollodore


Nombre de messages : 295
Promo : prof
Date d'inscription : 22/03/2006

Inscriptions en ligne (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions en ligne (sondage)   Inscriptions en ligne (sondage) EmptyLun 11 Sep 2006, 14:47

bast256 a écrit:
c'est bon j'ai (enfin) put me réinscrire à l'instant
maintenant la question suivante se pose:
il était prévu qu'il fallait retiré les nouvelles cartes étudiantes aujourd'hui même à la scolarité en fournissant toutes les pièces demandées, dois je donc sauté dans le premier train venu en partance pour brest afin de régler mon inscription et retirer ma carte ou puis je le faire demain?
Vous pouvez le faire demain! C'est A PARTIR DU 11, pas LE 11 (seulement).
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Ancien
bast256


Nombre de messages : 265
Promo : Antédiluvienne
Date d'inscription : 11/04/2006

Inscriptions en ligne (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions en ligne (sondage)   Inscriptions en ligne (sondage) EmptyLun 11 Sep 2006, 15:20

c'est bien ce qu'il me semblait etant donnée que les inscriptions internet pour les admis en premiere session et les ajac se termine théoriquement le 15 ^^


Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006, 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://facultesegalen.forumactif.com
mimi
Nouveau
mimi


Nombre de messages : 5
Promo : Etudiante L3 psycho
Date d'inscription : 24/04/2006

Inscriptions en ligne (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions en ligne (sondage)   Inscriptions en ligne (sondage) EmptyMar 12 Sep 2006, 23:00

justement je voudrais savoir jusqu'à quand on peut s'inscrire à la fac parce que c'est bien joli de dire que c'est à partir du 11 septembre mais est ce que pour la rentrée (le 26 pour moi) ça sera toujours possible sinon faudrait que je vienne avant et ça sera pas facile! merki
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Ancien
bast256


Nombre de messages : 265
Promo : Antédiluvienne
Date d'inscription : 11/04/2006

Inscriptions en ligne (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions en ligne (sondage)   Inscriptions en ligne (sondage) EmptyMar 12 Sep 2006, 23:44

étant donné que les personnes devant passé la deuxieme session et n'etant pas AJAC ont jusqu'au 25 inclus pour se réinscrire sur internet je suppose qu'il est tout à fait possible de terminer l'inscription à la scolarité le 26 meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://facultesegalen.forumactif.com
Gwe
Moins nouveau
Gwe


Nombre de messages : 11
Promo : M1 anglais
Date d'inscription : 29/04/2006

Inscriptions en ligne (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions en ligne (sondage)   Inscriptions en ligne (sondage) EmptyMer 13 Sep 2006, 12:53

Il me semble que c'est seulement jusqu'au 25, en tout cas c'est ce que m'a dit une des secrétaires quand je suis allée retirer ma carte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Administrateur
Apollodore


Nombre de messages : 295
Promo : prof
Date d'inscription : 22/03/2006

Inscriptions en ligne (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions en ligne (sondage)   Inscriptions en ligne (sondage) EmptyMer 13 Sep 2006, 13:10

Oui, en principe pour les étudiants soumis à la session 2 et qui ne sont pas déjà "inscriptibles" en année supérieure en raison d'un statut AJAC, les inscriptions devront se faire entre le 21 et le 25.
De plus, à partir du 26, la Scolarité sera prise par les inscriptions pédagogiques, donc…
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Nouveau
mimi


Nombre de messages : 5
Promo : Etudiante L3 psycho
Date d'inscription : 24/04/2006

Inscriptions en ligne (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions en ligne (sondage)   Inscriptions en ligne (sondage) EmptyMer 13 Sep 2006, 15:14

la scolarité vient de répondre à mon e-mail donc on peut se présenter en salle A111 jusqu'au 30 septembre et l'inscription administrative doit se faire obligatoirement jusqu'au 25 septembre.
merki pr ttes vos réponses et bonne rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
bibichoc
Ancien
bibichoc


Nombre de messages : 75
Age : 45
Promo : m1 histoire
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/09/2006

Inscriptions en ligne (sondage) Empty
MessageSujet: pas trop pour   Inscriptions en ligne (sondage) EmptyMer 13 Sep 2006, 17:45

C'est le progrès.

Moi franchement je ne suis pas fan. J'ai besoin de discuter et de voir la personne que j'ai en face. Avec le PC et l'inscription en ligne c'est pas possible.
J'aime bien avoir un sourire ou à défaut qu'on me fasse la tronche plutot que d'avoir une page qui ressemble plus à un formulaire pour réserver sa place au camping de Palavas Les Flots pour l'an prochain.

Bref, je suis peut etre le seul à me plaindre pour ça, mais déjà que l'on se plaint du manque de communication générale. On ne connait même plus son voisin de palier. Moi j'ai besoin de voir les gens, de discuter avec eux ...

A bas les distributeurs automatique et vive les guichetiers de la banque (au moins quand on est enervé on peut passer ses nerfs sur quelqu'un).

Je communique, tu communiques, il communique....

Rappelez vous la derniere fois que vous avez demander l'heure dans la rue à une octogénaire et qu'elle a sorti sa bombe lacrymo se sentant agressé...

Peut être suis je trop sociable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Nouveau



Nombre de messages : 9
Promo : L3 psychologie
Date d'inscription : 13/04/2006

Inscriptions en ligne (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions en ligne (sondage)   Inscriptions en ligne (sondage) EmptyVen 15 Sep 2006, 18:31

Moi je prefere internet... J'aime pas la paperasse et j'aime pas attendre des heures dans les couloirs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Administrateur
Apollodore


Nombre de messages : 295
Promo : prof
Date d'inscription : 22/03/2006

Inscriptions en ligne (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions en ligne (sondage)   Inscriptions en ligne (sondage) EmptyVen 15 Sep 2006, 18:33

Lilie a écrit:
Moi je prefere internet... J'aime pas la paperasse et j'aime pas attendre des heures dans les couloirs Mr. Green
Pour le moment, l'un n'empêche hélas pas tout à fait l'autre, mais pour les Inscriptions pédago, sauf cas particulier, tout se fera en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions en ligne (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions en ligne (sondage)   Inscriptions en ligne (sondage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions en ligne (sondage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modif inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les questions de cours et administratives :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser